“TRES BIEN PLACE” 3 5 étoiles
Avis sur Casanova Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Casanova Hotel a été ajouté à vos Favoris
Casanova Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 1284 | Frezzaria 1284, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 260 sur 384 hôtels à Venise
Saint-Pierre-du-Perray, France
“TRES BIEN PLACE”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

la situation de l hôtel est parfaite .
la chambre est simple mais fonctionnelle . Une petite odeur dans la chambre mais vite arrangée en aérant la pièce .
le petit déjeuner est copieux et le personnel de l'établissement très gentil .

• Séjour du février 2016 - voyage en famille

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015

Hôtel très bien situé, très central pour rayonner dans tout Venise et a 100 m de l'arret vaporetto "Vallaresso". Réceptionniste parlant français, sympa ! Possibilité de consigne après 11h. J'ai eu la chambre que j'avais demandé , très spacieuse, propre mais qui aurait besoin d'un petit rafraîchissement . Les petits déjeuners sont très corrects. : viennoiseries, cake, petits gâteaux, yaourts, jambon, fromage , œufs brouillés, lard , saucisse, fruits frais, jus, café, thé, céréales ...pour les personnes qui stipulent qu'il est passable, lassant...:)

Astuce pour la chambre : La 560 chambre avec terrasse (sauf bruit clim) est très calme . C'est la chambre que l'on v...
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Kaohsiung, Taïwan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

Hotel très bien situé, à deux pas de la place Saint Marc et d'un quai de vaporetto. Notre chambre était idéalement située au dernier étage avec vue sur une ruelle fréquentée. Chambre dans le ton de notre visite de Venise, très propre et spacieuse malgré un wifi assez difficile d’accès. Le personnel est accueillant et parle Français. La garde de nos bagage nous a facilité notre visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage nous a semblé être le bon choix
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

Extrêmement bien placé : tout proche de la place St Marc (mais Hotel au calme ), à 5 min de l'église St Moïse pour rejoindre l all acadamia , 5 min des vaporetto, gondoles et taxis ( très pratique en arrivant avec les valises de la place St Roma ligne 2 arrêt San Marco). Accueil courtois, disponible et en français. Nous avons eu la
Chambre j avais demandé. Cependant le ménage ne semble pas être leur fort (poussière, cheveux baignoire ) et salle de bain qui mériterait d être refaite.

Séjour du août 2015
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Cet hôtel pas tout jeune, est correcte pour un séjour de courte durée (3 à 4 jours) il a l'avantage d'être situé à coté de la place St Marc (environ 100m). Nous avons été a Venise pour visiter et pas pour être à l'hôtel toute la journée donc cela nous suffisait amplement. Petit déjeuné simple, et un peu lassant car toujours les mêmes choses (pas assez varié), bref passable.Après c'est comme tout on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Astuce pour la chambre : Correct si vous ne passez pas votre journée dans l'hôtel et juste pour y dormir.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

J.'ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organise. Voyageant seule, j.ai eu droit à une chambre qui ne faisait pas plus de 12 m2, un long couloir avec le lit. Une armoire. Une table pour la télé. Tout y était mais en enfilade. Inutile de parler de la SDB dans un état déplorable. Certes la localisation est bonne mais l'hôtel vous gàche tout le plaisir. Et pourtant, à Venise, on marche beaucoup et c'est important de se reposer un peu Dan un cadre agréable en fin de journée. Le petit déjeuner ne vaut guère mieux, nous n'avons pas eu de buffet car on était en mai ! En conclusion, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

J'ai eu la chance d'avoir une chambre correcte ,suffisamment grande mais d'une propreté moyenne avec une salle de bain rénovée en bon état!
Le lit est excellent, mais le canapé est dans un état douteux!
Beaucoup de chambres sont en mauvais état avec à chaque fois différentes choses qui ne fonctionnent pas ( volet cassé, lampe de chevet cassée , problème dans la douche avec risque de glissade.....)
Le petit déjeuner est basique avec des pains anémiques !
Les chambres single sont de petites chambres de bonne de la taille d'un confetti !
L'hôtel est excessivement bien placé juste derrière la place saint Marc et c'est sa seule qualité!!!

Astuce pour la chambre : Je sais qu'il y a quelques chambres correctes mais je ne connais pas les numéros et çe n'est...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults