“Voyage offert pour anniversaire de mariage”

Hotel Canada Venezia
N° 228 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 10 août 2011

Avant de partir nous avions lu tous les avis et nous êtions assez inquiets !!! Du coup pas de mauvaises surprises mais il est vrai que cet hotel est assez particulier : des serviettes de toilettes non changées durant 3 jours, une salle de bain très très petite avec une douche sur les toilettes nous n'avions encore jamais vu cela !!! Sinon la literie était confortable et tout était propre donc pas trop déçu, cependant nous sommes jeunes, je ne suis pas sure que ce type d'hotel pourrait convenir à un couple plus âgé ! Nous gardons toutefois un très bon souvenir car c'est Venise !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2011

Bien situé,moyennement bruyant, cet hôtel propose des douches sans bac à douche:salle d'eau inondée et humidité rémanente ++. Paradoxalement en Italie, café fade au petit déjeuner. Personnel charmant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

hotel de la gamme DONATELLO, pas une affaire. le groupe devrais bien verifier ses hotel avant de las proposer aux clients.
l'hotal est au 2° étage,personne ayant des difficultés a marcher a deconseiller.
les chambres son petites, sales, salle de bain pas dans la chambre, la literie est epouventable ( nous avons du enlever le sommier pour dormir par terre juste avec le matela plein de tache).
le ménage n'est certainement pas fait tous les jour, pas de volet, pas de clim, pas de terrasse non plus. pourtant voicile texte de l'annonce DONATELLO "L'Hôtel a été entièrement rénové ( quant?);toutes les chambres sont équipé de salle de bains ou douches avec WC privé (pas toujour dans la chambre), téléphone, air conditionné ( mon oeil), cauffage central et magnifiques terrasses offrant le panorama de Venise.( là c'est le pompom, la vue donne sur les toits)
le petiot dejeuner est correct, bien même.
heureusement que nous ne sommes pas difficile, notre séjour a été magnifique autrement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

je ne comprends pas les commentaires de clients sur cet hotel , avions une appréhension en y arrivant et à part les 37 marches à monter avant d arriver à la réception nous avons été agréablement surpris le personnel nous a accueilli aimablement et en français les chambres propres je le conseillerais pour les petits budgets et en plus il est situé tout pres du pont riallto et en plein centre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

Emplacement idéal malgré les deux étages à monter avec les bagages pour se rendre à la réception. Ménage non fait. Eau chaude et chauffage à partir de 22 heures ! Literie inconfortable. Accueil moyen. En bref pas plus d'une nuit !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

je suis trés mécontent de cet hôtel bien qu'il soit situé en plein centre, la chambre notamment la 17, est vraiment honteuse a louer, des rideaux troués et sales qui n'ont pas dû voir la lessive depuis au mois 2 ans, les volets qui ne ferment pas, pas de prise de courant dans la chambre, juste une dans la salle de bain au dessus du lavabo, la douche juste un caillebotis, le sol pas incurvé donc carrelage recouvert d'eau , obligé de rentrer avec des bottes dans la chambre, ,impossible de régler le jet d'eau de la douche, soit brulant soit gelé, pas de dérouleur de papier wc, le rouleau se trouve par terre, manque d'hygiène . l'épaisseur des vitres des fenêtres doit faire 2 mm,avons eu énormément froid. les fenêtres fermant mal l'air passait .Réception de l'hotel au 2émé étage pour les personnes agées, à éviter car personne ne vient vous aider pour monter vos valises. le personnel aimable mais sans plus. Le petit déjeuner correct comme chez soi, rien d'extra.
A NE PAS RECOMMANDER A UN AMI ON POURRAIT SE FACHER.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Mon mari et moi, nous nous sommes retrouvés dans cet hotel suite à un problème d'eau dans la chambre que nous avions réservée à l'hotel Alla Fava (à 50m). Mise à part son excellente situation, l'hotel n'a rien d'extraordinaire : Chambre très petite, salle de bain extremement petite, la douche tombait dans la toilette et le bidet (une innondation chaque matin), la propreté était très moyenne (calcaire très visible dans la salle de bain), insonorisation inexisante (heureusmeent on était au bout d'un couloir), petit déjeuner correcte, sans plus. Nous avons cependant pu négocier le prix et le descendre à 100 euros/nuit suite au changement d'hotel, ce qui nous a permis de nous faire autrement plaisir! Nous avons donc passé un excellent séjour!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple