Hotel Canada Venezia
Hotel Antiche Figure(Venise)
409 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
304 $US
243 $US
991 $US
777 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
169 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 août 2011

Avant de partir nous avions lu tous les avis et nous êtions assez inquiets !!! Du coup pas de mauvaises surprises mais il est vrai que cet hotel est assez particulier : des serviettes de toilettes non changées durant 3 jours, une salle de bain très très petite avec une douche sur les toilettes nous n'avions encore jamais vu cela !!! Sinon la literie était confortable et tout était propre donc pas trop déçu, cependant nous sommes jeunes, je ne suis pas sure que ce type d'hotel pourrait convenir à un couple plus âgé ! Nous gardons toutefois un très bon souvenir car c'est Venise !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

Bien situé,moyennement bruyant, cet hôtel propose des douches sans bac à douche:salle d'eau inondée et humidité rémanente ++. Paradoxalement en Italie, café fade au petit déjeuner. Personnel charmant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

hotel de la gamme DONATELLO, pas une affaire. le groupe devrais bien verifier ses hotel avant de las proposer aux clients.
l'hotal est au 2° étage,personne ayant des difficultés a marcher a deconseiller.
les chambres son petites, sales, salle de bain pas dans la chambre, la literie est epouventable ( nous avons du enlever le sommier pour dormir par terre juste avec le matela plein de tache).
le ménage n'est certainement pas fait tous les jour, pas de volet, pas de clim, pas de terrasse non plus. pourtant voicile texte de l'annonce DONATELLO "L'Hôtel a été entièrement rénové ( quant?);toutes les chambres sont équipé de salle de bains ou douches avec WC privé (pas toujour dans la chambre), téléphone, air conditionné ( mon oeil), cauffage central et magnifiques terrasses offrant le panorama de Venise.( là c'est le pompom, la vue donne sur les toits)
le petiot dejeuner est correct, bien même.
heureusement que nous ne sommes pas difficile, notre séjour a été magnifique autrement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

je ne comprends pas les commentaires de clients sur cet hotel , avions une appréhension en y arrivant et à part les 37 marches à monter avant d arriver à la réception nous avons été agréablement surpris le personnel nous a accueilli aimablement et en français les chambres propres je le conseillerais pour les petits budgets et en plus il est situé tout pres du pont riallto et en plein centre

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2011

Emplacement idéal malgré les deux étages à monter avec les bagages pour se rendre à la réception. Ménage non fait. Eau chaude et chauffage à partir de 22 heures ! Literie inconfortable. Accueil moyen. En bref pas plus d'une nuit !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple