“à éviter”

Hotel Canada Venezia
N° 232 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur booking.com en août 2014, 75 euros la nuit pour une chambre avec salle de bains à côté de la chambre. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit que l'hôtel était complet et ils nous ont donné une chambre de bonne (moins de 9 m²) avec un lit trop petit pour 2 et une toute petit fenêtre. Pour casser le romantisme à Venise, y'a pas mieux. On a eu l'impression de dormir entre 4 murs. La salle de bains n'était pas juste à côté de la chambre mais dans le couloir trois portes plus loin (pas pratique). Pour couronner le tout, il n'y avait pas d'eau chaude le soir de notre arrivée (de quoi mettre sur les nerfs!). Nous avons exprimé notre mécontentement mais le gérant, sans scrupule, a dit qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose pour 75 euros la nuit sauf que ça ne correspondait à la photo quand on a réservé. A éviter...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2014

Ce petit hotel, coincé au fond d'une placette ne paie pas de mine mais est trés correct.
La proximité du rialto et de la place Saint Marc est un attout indéniable. Si vous arrivez en bateau, l'hotel est à cinq minutes du Rialto... pas besoin de se trainer les valises sur une longue distance.
L'acceuil est parfait et efficace, avec du personnel qui parle Français, les chambres, bien que petites et dépourvues de télé ( en même temps on est pas là pour regarder la télé...) sont pourvues de la climatisation, sont propres et calmes.
Le petit déjeuner traditionnel était de bonne facture, le café ainsi que le chocolat n'étant pas simplement de la poudre mélangée à de l'eau, mais du vrai café et du vrai chocolat avec du lait..
les restaurants ne manquent pas aux alentours de l'hotel et offrent du choix
seul point négatif... l'escalier qui mène à l'hotel qui est assez raide, surtout aprés une journée entière de marche.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes restés deux nuits à Venise et avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Il est très bien placé (à mi chemin entre le pont Rialto et la place Saint Marc), il n'était pas très cher comparé aux autres hôtels de la même catégorie et le personnel était adorable (et parlait français).
Chambre petite mais suffisante (quand on reste 2 jours on ne passe pas bien longtemps à l'hôtel), hôtel propre, bon petit déjeuner. Bref, fortement conseillé pour un week-end petit/moyen budget à Venise.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel très bien situé, à 5min du Rialto, et de la place St Marc.
Personnel aux petits soins, parlant français. Petit déjeuner inclus de bonne qualité.
Idéal pour les séjours d'un WE.
Chambre petite mais propre, salle de bain propre, draps changés tous les jours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Avons passé un sejour du 17 au 20 octobre, très agréable hôtel, le personnel très agréables et parle français, salle de bains très petite et petit problèmes d'étanchéité entre douche et toilettes, serviettes pour empêcher l'eau de passer, literie correct, emplacement à 5 mn du pont rialto, 15 mn a pied de la place st marc, hôtel tranquille, facile à trouver, calme, chambre donnant sur un canal très tranquille! Serviettes changées tous les jours, lit fait également.
je recommande pour le calme et le prix.
petit déjeuner un petit peu juste, mais correct!.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Séjour assention 2013 Emplacement idéal et typiquement Italien toute ma petite famille a adoré. Service au top et disponible pour notre bien être.Petit déjeuner très copieux drap et serviette changés tous les jours. Posibilite de laisser les bagages en arrivant et en partant pour pouvoir profiter des journées entièrement Super séjour. Merci. Patrick et family

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 18 août 2013

Points positifs :
-hôtel très bien situé
-chambres climatisées
-linge propre et changé tous les jours
-personnel très aimable- parle français

Points négatifs :
-décoration démodée
-salle de bain petite (toilettes dans la douche!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple