“hôtel moyen”

Hotel Canada Venezia
N° 232 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 26 juillet 2010

pas de clim dans la chambre pas de possibilité d'en loue sur place, ventilateur qui ne sert a rien en période de canicule(14 au 22 juillet). la chambre propre la literie correcte,salle de bain :pas de douche une baignoire sabot pas pratique,douche pas réglable(chaud et froid) 1 seule prise dans la salle d'eau pas dans la chambre.
petit déjeuner correct juste un soucis avec les jus d'orange couper avec de l'eau(nous les avons vu le faire) du coup le jus d'orange pas bon .
le personnel du soir très sympa .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2010

mon mari et moi sommes allés du 09 au 13 mai 2010 et nous revenons content de notre séjour dans cet hotel , propre et sympa, le personel agréable fait l effort de parler francais. bien sur c est pas donner ! mais tout est cher à Venise!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

J'ai passé le week end du 1er mai a Venise avec mon mari et un couple d'amis;L'hotel Canada est super bien placé!!A 2 minutes du pont Rialto et 5 minutes de la place San Marco!L'accueuil est parfait on se croirait dans un vieux film des années 60:le parfait italien en costume cravate(deja agé)les grosses clés des chambres et tout sur papier, pas d'ordinateur!!!Le reve venitien de la vieille epoque!Le matin un petit dejeuné copieux mais la serveuse pas tre sympathique..!On a fait avec...
Un hotel tres propre ,parfait pour un sejour a Venise.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2010

Après avoir lu les avis d'internautes mécontents, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel qui nous avait été imposé par l'organisme de voyage pour la prestation vol + hotel que nous avions choisie. La situation de l'hotel excellente, notre chambre propre et suffisamment spacieuse mais très sobre, sans déco et sombre car la fenêtre donnait sur une toute petite cour, linge de toilette changé tous les jours, le personnel est aimable et parle très bien français et enfin le petit déjeuner très copieux.
Le seul reproche que nous ferions est le bruit car notre chambre donnait dans le hall du 1er étage et nous entendions les clients parler dès le rez-de chaussée et se déplacer jusque dans leur chambre (à 2 heures du matin c'est gênant).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2009

Hotel sans charme et à la propreté très juste. Chambres repeintes mais dégradées et petites; fenètres en très mauvais état. Petit dej très médiocre. Le seul avantage c'est la situation entre le Rialto et la palce Saint Marc. Bref à éviter, on peut trouver beaucoup mieux et moins cher.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2009

J'ai beaucoup aimé mon séjour de 4 nuits à l'hôtel Canada. Bien situé, tranquille, chambres propres et spacieuses, personnel accueillant et chaleureux (pas TROP chaleureux, juste assez). Vraiment très bien. Je ne comprends pas pourquoi on peut lire ici autant d'avis négatifs sur cet hôtel ... C'est ma belle-mère qui nous l'a recommandé. Elle y a séjourné plus de six fois au cours des 10 dernières années et elle m'assure qu'il a toujours été aussi bien.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2008

Cet hôtel a reçu bien des critiques iméritées.
Nous sommes partis à Venise avec Donatello et nous avions réservé dans cet hôtel.
Certe, pas de luxe ostentatoire, une chambre simple aux murs blancs, donnant sur une courette avec des balcons fleuris, une salle de bain petite mais avec douche, miroir et même baignoire, le tout vraiment propre, que ce soit la litterie, les sols ou les sanitaires.
En cette saison, il y a pas mal de moustique à Venise, nous avions donc emporté du répulssif, mais arrivée dans la chambre j'ai vu qu'ils y avaient disposé une prise anti moustique. Je l'ai branché, et le lendemain en rentrant à l'hotel, j'ai vu que la femme de chambre m'avait apporté des recharges pour toute la durée du séjour. Une attention simple, mais trés efficace et qui fait plaisir. Pas une seule piqure!
Les serviettes étaient changées tous les jours. Le personnel est trés sympathique, parle français en majorité et nous a donné plan et adresses pour notre séjour.
Le petit déjeuner est simple mais copieux: viennoiseries, confiture, beurre, pain , biscotte, jus d'orange frais et boisson chaude.
Il est surtout térriblement bien situé, à deux minutes du Rialto et à 5min de San Marco. Nous avons aussi éssayé le Ollandese Volante, juste en bas, et y avons pris pas mal d'apéro le soir en rentrant de nos passagieta.
Bref, nous avons trouvé cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Peut être qu'en passant par Donatello, on est mieux servi, je n'en sais rien, mais pour nous c'etait impeccable (peut être un peu petit si on vient avec des enfants....)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)