“Bon séjour dans un hôtel bien situé”
Avis sur Hotel Bridge

Hotel Bridge
N° 254 sur 386 Hôtels à Venise
“Bon séjour dans un hôtel bien situé”
Avis écrit le 4 mai 2013

La chambre individuelle n°14 est calme, intime, alliant modernité et décorations d'époque (poutres, placard). Vue sur une cours intérieure typique de la ville. Un bon rapport qualité/prix pour résider en solo et en toute simplicité à proximité de la place Saint-Marc. Le personnel est accueillant et arrangeant (notamment pour la bagagerie), et accessoirement la connexion wifi est de qualité correcte. A noter toutefois : une quarantaine de marches pour accéder à cette chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de Janvier 2013. La chambre réservée initialement était une chambre double avec lit jumeaux - qui se sont avérés être tête-bêche, dans une chambre en couloir dépourvue de salle de bains!! Après demande auprès de la réception, nous avons pu avoir une chambre double "classique", moyennant tout de même 25€ supplémentaires par nuit.
La chambre (n°2) était toute petite (impossible de se croiser), avec une fenêtre donnant sur la rue calme. La salle de bains était petite également.
Le tout était propre, la literie était bonne et le chauffage efficace (une fois que l'on a eu compris son fonctionnement).
Le personnel était serviable et sympathique, parlant français. L'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la place Saint Marc, son emplacement fait donc parti des points positifs.
La prestation était malgré tout décevante, notamment à cause de la chambre très exigüe et sa décoration vieillotte. Je recommanderai cet hôtel à des personnes souhaitant être bien placées pour visiter Venise, mais ayant des goûts très simples en ce qui concerne l’hôtellerie.
Je précise que toutes les chambres ne se ressemblent pas: nous avons ainsi aperçu le jour de notre départ une chambre faisant le triple de la notre, refaite à neuf, avec lit spacieux, parquet au sol... (loin de notre vieille tapisserie et de la moquette).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
v.ascq
Avis écrit le 7 mai 2012

Personne en surpoids ou femmes enceintes EVITER!!!!
chambre exigue, sdb avec douche/toilette et lavabo dans 7m2 impossible de s'assoir sur le toilette ou de rentrer dans la douche!!traces de moustiques écrasés sur la tapisserie au mur!!beurk!!
pas d'ascenceur, salle de restauration avec 5 tables! petit dèj succint, strict minimum!
L'accueil y est par contre chaleureux et le français maitrisé!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Carcès, France
Avis écrit le 2 mars 2012

nous avons sejournes 3 nuits dans la chambre 1.

L'hotel est très bien situé et calme et c'est là sa principale qualité. Le personnel est tres sympatique, l'hotel propre mais la qualité des prestations ne mérite pas trois étoiles: les serviettes de bain sont changées au bout de 3 jours (un petit mot vous averti dans la salle de bain minuscule) et vous devrez vous contenter de 2 petites savonnettes pour la même durée.

Petit déjeuner banal pour ne pas dire médiocre (surtout le café!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
THIONVILLE
Avis écrit le 27 septembre 2009

L'emplacement de cet hôtel est son seul point positif. (à coté de la place St Marc). Si vous faite plus 1,60 Mètre et 50 Kg, je vous déconseille la chamble 6...Impossible d'entrer dans la douche. Après négociation, nous avons eu la chambre 7...Une salle de bain ridicule, une douche trop petite, le séche linge rouillé, les WC mal positionné, bref, un vrai cirque. Pas de chance pour nous, nous avions des travaux juste en dessous de notre fenêtre...donc, pas de de grace mat...lol
Propreté des sols limites, TV sans chaînes Françaises, qualité d'image honteuse. Confort très moyen du lit. La climatisation est un fantasme, elle ne fonctionne pas.
Le petit déjeuner est dans une salle minuscule, pas de buffet, juste jus d'orange, une tarte et un cake (toujours les mêmes chaque matin), les yaourt ne sont pas au frais (hygiène ?) le seul ventilateur de la pièce ne fonctionné pas.
Malgré un personnel sympa, la direction n'était pas très ouverte aux remarques.
Dernier point négatif, pas la peine de demander la visite de Murano par l'hôtel...L'offre de visite privilégié pour les résidants de l'hôtel ne fonctionne qu'au coup par coup et nous n'avons jamais eu ce privilège.
Je ne recommande pas cette hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons séjourné du 17 au 20 juillet dans ce petit hotel trés sympathique et fort bien tenu. Il est proche de la place saint marc et situé dans une ruelle assez tranquille. Notre chambre(la 1) est bien insonorisée, bien décorée, de taille modeste mais dispose de tout le confort (ac,tv,bar,sdb,...). Le petit déjeuner est classique, de bonne qualité et servi rapidement. Un hotel que nous recommandons, ainsi que le restaurant situé à coté de l'hotel, aprés la petite ruelle.

• a aimé — sa situation, son accueil, sa décoration
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception