“tres bien”

N° 163 sur 386 Hôtels à Venise
st gildas
“tres bien”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjourne trois nuits aux 2e étage. Ravi. Personnel très acceuillants, parlant français et de bons conseils. Idéalement situe pour un tarif raisonnable. Ont y retournera volontiers et bien sur je le conseille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et il est très bien situé. En revanche, l'environnement est particulièrement bruyant en raison d'un bar installé juste en dessous. Après une première nuit au 1er étage, nous avons demandé à changer de chambre car nous avions non seulement la musique du bar mais également la sonnette déclenchée pour chaque entrée tardive, le bruit du petit déjeuner dès 8h...et une mauvaise literie. Placés finalement au 3e, nous n'avons malheureusement pas constaté d'amélioration. Je déconseille donc cet hôtel même si le prix de la chambre est attractif.

• Séjour du novembre 2013
Toulon, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel qui est situé à deux pas du Rialto et qui malgré cela s'avère très calme car situé dans une impasse.
Le personnel qui parle français est serviable et sympathique.
La chambre était assez spacieuse et bien équipée, décorée de façon sobre, avec des poutres au plafond. La salle de bain est confortable (sans charme) même si elle mériterait un petit coup de jeune.
Le petit déjeuner est très varié (salé comme sucré) avec quelques "nouveautés" chaque jour pour éviter la monotonie.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres ce qui crée des "embouteillages" le matin. Une plus grande amplitude horaire serait donc souhaitable (7h30 - 10h30 ?)
Il n'y a pas d'ascenseur alors qu'il y a au moins 4 étages, cela ne nous dérange pas mais peut gêner les personnes qui ont du mal à se déplacer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DIJON
Avis écrit le 1 septembre 2013

Personnel très accueillant et arrangeant (possibilité de laisser les bagages à l'accueil), tout le personnel parle français, l'hotel est au coeur du quartier Rialto, à 5 minutes à pieds de la place St Marc, petit dèj plutot simple mais suffisant, chambre avec clim, très au calme au fond d'une petite ruelle très pitoresque. Super rapport qualité prix.
Personnellement j'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nérondes, Centre, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Charmant petit hôtel en arrière du pont de rialto, au coeur de venise; tout est parfait, au calme dans une petite ruelle, chambre confortable, petit déjeuner copieux, possibilité d'y laisser les bagages à l'arrivée et au départ. Je recommande vraiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hôtel est excessivement bien placé dans Venise et c'est là son atout principal. Il est vraiment situé à deux pas de la place Saint Marc et Ponte Rialto.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et tente de nous parler en français.
La chambre est de taille moyenne et propre.
Le petit-déjeuner est simple mais correct.
Bonne literie..
Mais, dans l'ensemble, c'est un très "bon plan" car le rapport qualité-prix est excellent.

Nb: vous pouvez laisser vos valises dans l'accueil (sous surveillance) toute la journée et gratuitement avant votre départ

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Ce petit hôtel est idéalement situé dans Venise, près des principaux sites touristiques et à 2 pas d'un arrêt de vaporetto sur le grand canal. Petites chambres mais propres et suffisamment confortables pour quelques jours de vacances. Le petit déjeuner est simple mais complet et largement suffisant. Le personnel est très agréable et parle parfaitement le français.
Seul petit défaut, l'hôtel est assez difficile à localiser le premier jour tant on se perd dans les petites rues vénitiennes... Mais en suivant les conseils avisés de précédents commentaires, on le trouve sans trop de mal et on profite finalement d'un calme très reposant.
A recommander pour ceux qui veulent profiter d'un hébergement centralisé sans se ruiner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux