“Bien et pas cher”
Avis sur Hotel Bartolomeo

Hotel Bartolomeo
N° 137 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cette hotel. Durant un week-end.
Nous avons séjourné au dernier étage, 5e! Il n'y a pas d'ascenseur! c'était pas tous les jours faciles après des journées entières de marche! Mais au moins nous n'avions personne au dessus de notre tête qui aurait pu sans doutes nous réveiller.

Avantages:
Parfaitement situé!!!! juste en bas du pont rialto, a deux pas des magasins, 10minutes de la place St Marc. Enfin PARFAIT!
Les chambres sont propres!
l'eau est chaude
il y'a de la pression dans la douche
la literie était parfaite.
Il n'y a pas eu de nuisance sonore malgré un bar pas très loin.
L'hotel garde les bagages gratuitement lorsqu'on doit rendre la chambre!
Le personnel est très serviable et parle beaucoup de langues

Inconvénients:
Petit déjeuner très restreint!!!! Attention pour les gros mangeur du matin!
Moi et mon ami ne déjeunons pas bcp le matin mais ca nous a quand même embêté!!!
Aucun fruit, pas de céréales autres que type muesli.... habituellement on trouve des corn flakes, classique mais bon on s'en satisfait, là il n'y en avait meme pas.

Continuons sur le petit-dejeuner; Gros problème pour le prendre. La salle est bien trop petit!!!
nous devions attendre chaque matin, 10-15minutes pour avoir une table!!! c'est vraiment contraignant quand on reste que 3jours de perdre du temps sur son programme pour cette raison.
La chaleur insoutenable dans les locaux!!!!!! et nous étions au mois de novembre 22. Il faisait 8°C. Mais à l'intérieur c'était insoutenable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Séjourne trois nuits aux 2e étage. Ravi. Personnel très acceuillants, parlant français et de bons conseils. Idéalement situe pour un tarif raisonnable. Ont y retournera volontiers et bien sur je le conseille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et il est très bien situé. En revanche, l'environnement est particulièrement bruyant en raison d'un bar installé juste en dessous. Après une première nuit au 1er étage, nous avons demandé à changer de chambre car nous avions non seulement la musique du bar mais également la sonnette déclenchée pour chaque entrée tardive, le bruit du petit déjeuner dès 8h...et une mauvaise literie. Placés finalement au 3e, nous n'avons malheureusement pas constaté d'amélioration. Je déconseille donc cet hôtel même si le prix de la chambre est attractif.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel qui est situé à deux pas du Rialto et qui malgré cela s'avère très calme car situé dans une impasse.
Le personnel qui parle français est serviable et sympathique.
La chambre était assez spacieuse et bien équipée, décorée de façon sobre, avec des poutres au plafond. La salle de bain est confortable (sans charme) même si elle mériterait un petit coup de jeune.
Le petit déjeuner est très varié (salé comme sucré) avec quelques "nouveautés" chaque jour pour éviter la monotonie.
Seul bémol, la salle de petit déjeuner est trop petite par rapport au nombre de chambres ce qui crée des "embouteillages" le matin. Une plus grande amplitude horaire serait donc souhaitable (7h30 - 10h30 ?)
Il n'y a pas d'ascenseur alors qu'il y a au moins 4 étages, cela ne nous dérange pas mais peut gêner les personnes qui ont du mal à se déplacer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Personnel très accueillant et arrangeant (possibilité de laisser les bagages à l'accueil), tout le personnel parle français, l'hotel est au coeur du quartier Rialto, à 5 minutes à pieds de la place St Marc, petit dèj plutot simple mais suffisant, chambre avec clim, très au calme au fond d'une petite ruelle très pitoresque. Super rapport qualité prix.
Personnellement j'y retournerai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Charmant petit hôtel en arrière du pont de rialto, au coeur de venise; tout est parfait, au calme dans une petite ruelle, chambre confortable, petit déjeuner copieux, possibilité d'y laisser les bagages à l'arrivée et au départ. Je recommande vraiment.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Cet hôtel est excessivement bien placé dans Venise et c'est là son atout principal. Il est vraiment situé à deux pas de la place Saint Marc et Ponte Rialto.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et tente de nous parler en français.
La chambre est de taille moyenne et propre.
Le petit-déjeuner est simple mais correct.
Bonne literie..
Mais, dans l'ensemble, c'est un très "bon plan" car le rapport qualité-prix est excellent.

Nb: vous pouvez laisser vos valises dans l'accueil (sous surveillance) toute la journée et gratuitement avant votre départ

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille