“BOn rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Basilea

Hotel Basilea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Basilea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce - Rio Marin 817, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 345 sur 387 Hôtels à Venise
“BOn rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel fin mai 2012. facile à trouver, pas tres loin de la gare routiere, hotel calme, personnel accueillant et parlant français. les chambres sont dans un style tres rococo, mais je crois que c'est comme ca dans tous les hotels de venise. seuls les hotels de luxe beneficient de chambre plus modernes mais pas au meme prix non plus. Venise restant une ville assez cher. le buffet du matin n'est pas très diversifié, mais il y a l 'essentiel. de toute façon, on vient à l'hotel essentiellement pour dormir et prendre une douche, la literie est toutefois bonne avec de grands lits et la chambre était tres propre.
je conseille cet hotel à tous les petits budgets !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

petit hôtel sans prétention, accueil très sympa par un personnel parlant français. propre mais un peu vieillot - comme la ville de venise , mais c'est ce qui fait son charme ! emplacement parfait, très près de la gare santa lucia et de l'arrêt bus pour l'aéroport. si vous disposez d'un petit budget, c'est le pied-à-terre idéal ! seul inconvénient, pour le peti-déjeûnern il vaut mieux arriver tôt pour avoir une place ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

L'hotel est très bien situé à une vingtaine de minutes à pied de la place Saint Marc et à cinq minutes de la gare (ferroviaire et routière) et d'un arrêt pour le vaporretto. L'hotel est dans une quartier assez pittoresque et assez calme,.
Le personnel est accueillant et parle anglais (et certains français).
Nous avons dormi dans l'annexe. La chambre n'était pas très grande mais correspondait au prix payé dans une ville aussi touristique. Elle était régulièrement nettoyé et avait l'air conditionné.
Dans l'ensemble l'hotel était agréable et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

J'ai séjournée dans l'hôtel Albergo Basilea fin avril 2010. Nous avons eu beau temps. Lieu : L'hôtel est très bien situé (20 min de la gare et 40 min de la Place St Martin à pied). Pour les personnes qui aiment marcher, se ballader dans les petites ruelles l'hôtel est en face du Canal Martin et donc de certains axes touristiques (quartier ghetto, du vaporetto, de la gare, pont du Rialto...). Chambre : Nous avons eu une chambre dans l'annexe (immeuble face à l'hôtel), pas de vue sur le canal st martin, grande chambre, grand lit, avec wc et salle de bain, très propre. Personnel : très serviable, gentil, sympatique et parlant français . Le seul hic : lorsque nous avons réservé sur ebookers il était indiqué que l'hôtel disposait d'une salle d ebain dan schaque chambre - par contre lorsque nous sommes arrivés sur place le gérant nous a dit "vous avez de la chance, cette chambre comporte des wc et une salle de bain". Effectivement le matin nous zvons remarque des personnes sur le pallier qui faisait la queue pour accèder aux wc communs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cerny, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

personnel à l'écoute, sympa, toujours prêt à donner des conseils ou des bonnes adresses. Chambres spacieuses nettoyées tous les jours. Hôtel bien situé, mais un peu dur à trouver. Seul petit bémol, le petit déj': copieux (à volonté), mais pas terrible.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AUBAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

Cet hotel est situé dans un quartier très agréable, calme
Nous n'y avons séjourné qu'une nuit , nous partions en croisière

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Hotel correct et très bien situé (proche de la gare Santa Lucia). Le quartier est très sympathique (Hôtel à coté d'une petite boulangerie-patisserie EXCELLENTE!!!). Les chambres sont un peu petites, et la décoration un peu kitsch. La salle de bain était propre, mais avait l'air récente.
L'insonorisation extérieure n'était pas parfaite (Nous étions au-dessus de la porte d'entrée de l'hotel, et nous entendions un peu les bruits de la rue).
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• a aimé — La localisation, la propreté
  • n'a pas aimé — La décoration kitsch