Hotel Basilea
Hotel Antiche Figure(Venise)
409 $US
345 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
313 $US
243 $US
991 $US
777 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 27 septembre 2012

Très déçue par cet hôtel... Ayant réservé une chambre dans l'hôtel principal, je me suis retrouvée faute de place dans l'annexe de l'hôtel... Chambre sale, pas de décoration, odeur de moisi, papier peint décollé et chambre mal isolée.

Je le déconseille fortement !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012 par mobile

Les chambres du Basilea sont certes un peu Kitches mais s' accordent tout de même avec le romantisme de Venise. On ne va pas au Basilea pour y trouver le confort ni le restaurant gastronomique d' un grand palace, ça c est dit. Et pourtant j 'y retournerai bien volontiers. Cet hôtel c 'est un petit endroit bourré de charme avec un accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel fin mai 2012. facile à trouver, pas tres loin de la gare routiere, hotel calme, personnel accueillant et parlant français. les chambres sont dans un style tres rococo, mais je crois que c'est comme ca dans tous les hotels de venise. seuls les hotels de luxe beneficient de chambre plus modernes mais pas au meme prix non plus. Venise restant une ville assez cher. le buffet du matin n'est pas très diversifié, mais il y a l 'essentiel. de toute façon, on vient à l'hotel essentiellement pour dormir et prendre une douche, la literie est toutefois bonne avec de grands lits et la chambre était tres propre.
je conseille cet hotel à tous les petits budgets !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

petit hôtel sans prétention, accueil très sympa par un personnel parlant français. propre mais un peu vieillot - comme la ville de venise , mais c'est ce qui fait son charme ! emplacement parfait, très près de la gare santa lucia et de l'arrêt bus pour l'aéroport. si vous disposez d'un petit budget, c'est le pied-à-terre idéal ! seul inconvénient, pour le peti-déjeûnern il vaut mieux arriver tôt pour avoir une place ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

L'hotel est très bien situé à une vingtaine de minutes à pied de la place Saint Marc et à cinq minutes de la gare (ferroviaire et routière) et d'un arrêt pour le vaporretto. L'hotel est dans une quartier assez pittoresque et assez calme,.
Le personnel est accueillant et parle anglais (et certains français).
Nous avons dormi dans l'annexe. La chambre n'était pas très grande mais correspondait au prix payé dans une ville aussi touristique. Elle était régulièrement nettoyé et avait l'air conditionné.
Dans l'ensemble l'hotel était agréable et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple