“accueillant et bien situé”
Avis sur Hotel Basilea

N° 352 sur 386 Hôtels à Venise
Drancy, France
“accueillant et bien situé”
Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel très bien situé proche de la gare et à quelques minutes des principales zones d'intérêt. Accueil très sympathique et en français ! On vous renseigne avec pertinence et grande amabilité. Les chambre et sanitaire sont simples mais très corrects car lorsqu'on est à venise, on passe ses journées à visiter. Situation au calme bien appréciable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Wattrelos, France
Avis écrit le 26 février 2014

voila pour la Saint Valentin mon fiancée et moi nous nous sommes rendu a venise aprés une journée extra ou j'ai été demandée en fiancaille nous nous somme rendu dans notre hotel. apparence ancienne et trés cosi celon les sites internet sur place nous sommes arrivée dans un hotel sale et trés mal entretenu une literie catastrophique avec cheveux et poils. malgré cette première tout cela nous sommes rester positif aprés cette superbe journée jusqu au moment d'allée ce lavée. SDB propre mais AUCUNE PRESSION dans la douche DE PLUS PAS D EAU CHAUDE nous avons donc relater le souci a la réception et a l'acceuil la seul réponse donnée c'est : VOUS AVEZ LE CANAL SI VOUS VOULEZ ET BON DE L EAU FROIDE C EST BON POUR LA PEAU est ce de l'humour je ne sais pas en tout cas pour mon we de saint valentin et de demande en fiancaille j'ai du me lavé a l'eau froide sans que aucune solution sous apporter

jJE VOUS DECONSEIL CETTE HOTEL QUI RESTERA L HOTEL LE PLUS MEDIOCRE POUR MOI

EN GROS HOTEL SALE SANS EAU CHAUDE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

drancy
Avis écrit le 20 octobre 2013

Ce voyage était payé par mon employeur pour mon départ en retraite. 1000 euros.
Globeal travel a réservé cet hôtel.
Voyage aller retour paris venise plus deux nuits et petit déjeuner
Le négatif
La chambre 140 est une chambre très petite, basse de plafond, nous avions l'impression d'étouffer, de plus des barreaux aux fenêtres, et une vue à 1 mètre sur une cuisine d'un particulier en face de nous. Il manquait une lampe de chevet. Pas de minibar. Escalier très raide pour arriver au lit. De plus, il y a des moustiques.
Dommage, qu'une moustiquaire n'est pas installée surtout à Venise, ville d'eau ou au moins un dispositif.
Salle de bain correcte à part le kit de courtoisie, c'est vraiment le minimum pour un trois étoiles, 2 petits savons et deux sachets de shampoing.
Le petit déjeuner, viennoiseries surgelés, et café vraiment très mauvais.

Le positif
Grand lit, matelas confortable.
Accueil souriant.
Nous avons apprécie la garde des bagages.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 140, elle ne correspond absolument pas aux photos sur internet que l'hô...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Dans le bâtiment principale, chambre ridicule, 2 pauvres savonnettes, pas de pression dans la douche détériorée.
Prix excessivement chère 126€/Nuit
Quartier mort, du coup on a tout le loisir d’apprécier les bruits de canalisation a travers les murs.
WiFi payant!
Certain personnes du staff sont sympa, mais d'autres fortement désagréables avec les clients... "différent".
Allez dépenser votre argent ailleurs...

Astuce pour la chambre : Surtout pas au 1er étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Basilea5, Direttore de Hotel Basilea, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Merci pour avoir pris le temp de partager le votre commentaire mais, honnêtement, nous ne savons pas comprendre les raisons de votre plainte.
Pour commencer, le prix que vous avez défini "excessivement chère", c'est une de le plus abordables dans toute la ville: pour un groupe de personnes, incluant petit déjeuner, en haute saison, est en effet une bonne affaire.
Une des valeurs de l'Hotel Basilea est sa position très calme e idéal, loin des masses de gens mais proche à les transports et à les lieux plus tipiques: vous ne pouvez pas vraiment nous reprocher la tros calme de l'hotel, est ridicule.
Enfin, tout le notre membres du personnel sont toujours amicales avec les clients: mais, quand on se conduit dans un très désagréable et antipatique attitude, est difficile de rester toujours aimable et poli.
Nous espérons que la prochaine fois vous aurez l'intelligence pour mieux choisir votre destination.
Salutations.

Le Lavandou, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

ne jamais accepter une chambre dans l annexe cela ne vaut pas 3 etoiles, délabré, vieillot aucune isolation phonique les serviettes sont trouées et pas changées et la chambre fait à peine 8m2 ( un couloir) avec 2 lits jumeaux face à face avec à coté d un lit un lavabo arnaque sur les photos

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eckbolsheim, France
Avis écrit le 19 août 2013

l'hotel bien situé , agréable et trés calme, le petit déjeuner trés bon
le personnel est trés sympathique , parle le français
la station pour le vaporetto est juste à côté , station Ferrovia
la place Roma à 5 mn à pied pour le stranfert aéroport en bus, trés pratique !

Astuce pour la chambre : préférer les chambres dans le batiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Basilea5, Direttore de Hotel Basilea, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions vivement pour le votre bonne commentaire ici sur TripAdvisor, qui confirme l'agréable experience qui vous aviez dans le notre hotel.
Tout le personnel vous envoie les meilleurs salutations e remercie pour le compliments, e personnellement je veut exprimèr l'espoir que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir au Hotel Basilea, pour un séjour toujours plaisant.
Salutations distinguées.

Avis écrit le 27 septembre 2012

Très déçue par cet hôtel... Ayant réservé une chambre dans l'hôtel principal, je me suis retrouvée faute de place dans l'annexe de l'hôtel... Chambre sale, pas de décoration, odeur de moisi, papier peint décollé et chambre mal isolée.

Je le déconseille fortement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux