“''agréable séjour ''”

N° 28 sur 385 Hôtels à Venise
Valenciennes, France
“''agréable séjour ''”
Avis écrit le 19 juillet 2013

nous sommes très satisfaits de notre séjour passé à l'hotel Arcadia . Il se trouve à 5mn de l'arret de vaporeto juglie dans une rue animée le jour et plutôt calme le soir et à une vingtaine de minutes à pieds de la place st marc .L'accueil s'est fait très sympathiquement ;nous avons été conduit dans une chambre cosy qui est tout à fait semblable aux photos du site et on y dors très bien avec une clim efficace.Le petit -déjeuner salé sucré est très complet avec des produits frais et typiquement italien.
bref:un personnel souriant et très disponible pour donner des itinéraires dans Venise ,une chambre confortable et propre et un petit déj avec cappucino crémeux des plus excellents
Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 mai 2013

Voyageant seule, c'est toujours un plaisir de découvrir un hôtel dont le personnel vous considère comme une personne "unique" et non comme un client. Ilaria, la jeune femme à l'accueil , est toujours là pour vous donner d'excellents conseils et pour rendre service.
J'avais une chambre single tout à fait correcte avec tout le confort. Alors que c'est rarement le cas pour une single !
Un immeuble de style situé dans une rue commerçante, animée et proche de la piazza di Roma. ( arrivée du bus en provenance de l'aéroport).Double vitrage et bonne isolation.
Un excellent point de départ pour visiter Venise.
Le petit déjeuner varié et copieux est sous la vigilance d'une charmante jeune fille qui vous prépare le café de votre choix sans restriction. Un hôtel qui mérite amplement ses étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
AlleGuglie, Receptionist de Arcadia Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Madame Lu,
Nouv vous remercions pour les beaux mots. On est heureux que vous aviez aimé le style de notre hôtel.
Nous espèrons de vous accueillir encore chez Arcadia Boutique Hotel!
bien cordialement,
Ilaria
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
Dorsoduro/Accademia
HOTEL OLIMPIA Venice
HOTEL OLIMPIA Venice
N° 34 sur 385 à Venise

Vous connaissez Arcadia Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arcadia Boutique Hotel

Établissement : Arcadia Boutique Hotel
Adresse: Cannaregio, 1333 | Rio Tera San Leonardo, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Venise
N°34 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Venise
Arcadia Venise