“Hôtel splendide” 5 sur 5 bulles

Arcadia Boutique Hotel
N° 20 sur 386 Hôtels à Venise
“Hôtel splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Très bien placé, accueil de très bonne qualité conseil avisé pour les restaurants et les visites! Très belle chambre comme sur les photos aucun défauts avec écran plat ! Petit déjeuner de très bonne qualité, très varié !
Très bonne adresse!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Wallis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons de Venise où nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Arcadia. Nous nous félicitons de ce choix judicieux tant cet hôtel a répondu à nos attentes. Nous avions opté pour une chambre supérieure qui est d'un confort remarquable et d'une propreté exemplaire. Tous les jours la salle de bains était approvisionnée en produits de bain et nous avons apprécié. Le prix incluant le petit déjeuner vous pourrez faire un véritable petit repas avant de vous lancer dans la découverte de la Sérénissime: œufs au bacon, saucisses, légumes divers, jus de fruits, café, viennoiserie, jambon, salami, fromage, pâtisseries variées, fruits de saison....bref tout dont vous pouvez rêver se trouvera à votre disposition. Le buffet est absolument digne des palaces!
Vous apprécierez également la délicate attention qui consiste à mettre à disposition des clients du Proseco (champagne italien), des jus de fruits et des apéritifs entre 17 et 19 heures. Cela fait toujours plaisir de se détendre après une journée de visites dans Venise et avant de repartir diner dans un restaurant.
Enfin j'ajoute que ce restaurant est à mon avis idéalement situé. Si vous arrivez par le train ou par la navette de l'aéroport qui aboutit Piazza Romale, cela vous prendre tout juste 10 minutes pour vous rendre à l'Arcadia. Il est situé dans la rue Cannaregio qui est très commerçante et qui si vous la continuez vous mènera directement aux hauts-lieux de Venise: Le pont du Rialto ou la Place St Marc. Suffisamment éloigné mais situé dans un quartier animé cependant et à proximité de petits bars à vin ou restaurants fort sympathiques.
Nous n'avons qu'une remarque à faire. Notre chambre (la n°61, je crois) donnait directement sur le salon où était servi le petit-déjeuner à partir de 7h30. Et donc nous étions réveillés par le bruit de la mise en place du petit déjeuner dès 7 heures. Nous avions pourtant opté pour une chambre supérieure et donc plus chère...Mis à part cet inconvénient nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel Arcadia et nous félicitons toute l'équipe pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas directement sur la salle où est servi le petit-déjeuner.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Avons séjourné 3 jours dans cet hôtel très bien situé dans une rue commerçante, proche du vaporetto , et suffisamment éloignée du tumulte de la place Saint Marc. Hôtel entièrement rénové, chambres de standing impeccables, service discret et personnalisé. Apéritif offert le soir à l'étage dans un salon calme et reposant. Merci à Roberto pour sa disponibilité et ses conseils précieux sur les vrais bons restaurants de la ville !
Un hôtel dans lequel vous pouvez vous rendre en toute quiétude.
Place Saint Marc et Rialto accessibles aisément à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est très bien situé, rue animée dans la journée, mais calme le soir. Personnel très sympathique, aimable et disponible. Rien à redire sur la chambre, la literie, les sanitaires, le petit déjeuner ; en bref un hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hotel situé dans un quartier plus calme et un peu moins touristique entre la gare et le rialto.
L hotel est rénové et très bien décoré. Les plafonds du salon et le lustre sont magnifiques. Les chambres sont très bien équipées et les lits sont excellents!
Le personnel est très professionnel et sympathique. Ils répondent à tous vos besoins. N hésitez pas à leur demander de bonnes adresses: resto, bar,... Ils connaissent et vous donneront différentes alternatives aussi bonnes les unes que les autres.
Le matin au salon, on vous propose un espresso avant le petit déjeuner ( qui est également très bon!), l après midi des boissons sont à disposition des clients au bar, idem le soir avec des boissons chaudes.
Toutes ces petites attentions vous font vous sentir comme à la maison!
Allez-y sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013
Villemomble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Merci au directeur Luigi et son équipe pour l agréable séjour à l hôtel. Le décor de la chambre et de l hôtel est magnifique, le petit déjeuner merveilleux. Pour l instant au niveau du service, c est le meilleur hôtel que j ai fait. Si vous cherchez un hôtel pour Venise, n hésitez pas, allez à l Acardia Boutique Hôtel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous rentrons de 3 nuits passées à l'Arcadia.
Très bon choix. Cet hotel mérite plus que ses 3 étoiles. Propreté irréprochable, prestations de qualité, délicates attentions (peignoir, chaussons, bouteilles de Bellini et mini-muffins) nous attendaient dans notre chambre (numéro 66)

Nous avons eu quelques craintes au départ étant donné la proximité de la chambre et de la salle de petit déjeuner mais une bonne isolation phonique nous a permis de ne rien entendre.

Le petit déjeuner, copieux et varié permet de bien débuter la journée. Le personnel est très sympathique, attentif et attentionné, nous donnant de bons conseils.

De plus, nous avons bénéficié d'un dîner offert dans un restaurant situé à 2 pas de l'hôtel. Autre bonne surprise.

L'emplacement de l'hôtel est un atout également. Proche du Pont Guglie et de son arrêt de Vaporetto ou de l'arrêt San Marcuela à 5min aussi. La rue est animée mais le quartier bien plus "authentique" une fois la nuit tombée sans des hordes de touristes !

En un mot: MERCI.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Luigi o, Proprietario de Arcadia Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chèrs Marie et Emmanuel,
Nous Vous remercions pour les beux mots que vous nous avez laissez, c’est vraimenent un plaisir de savoir que vous avez bien aimé le séjour chez nouz et notre personnel aussi. Vous etes très agreables. On essaye toujours de faire notre miex pour rendre le séjour de notre clients inoubliable. Cordialement, Luigi