“Bien situé, propre, calme et personnel disponible” 5 sur 5 bulles
Avis sur Arcadia Boutique Hotel

Arcadia Boutique Hotel
N° 20 sur 385 Hôtels à Venise
Haspres
“Bien situé, propre, calme et personnel disponible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour début novembre 2013, nous avions réservé par email à l’hôtel Arcadia. Echanges rapides et contenu explicite.
La surprise, c’est lorsqu’on arrive ! Inutile de chercher une grande façade avec enseignes, etc… Une porte coulissante (à ne pas louper) qui vous mène à un escalier et là, deuxième surprise : on arrive dans un bel hôtel, avec un personnel prévenant et disponible. Une chambre spacieuse (supérieure), propre, claire avec une excellente literie. Le lendemain, petit déjeuner bien garni dans le salon et l’après-midi, une petite gâterie pour les amateurs.
Situé dans une rue passante (piétonne bien sûr), l’établissement n’est pas loin de la gare et pas très loin du Rialto.
A deux ou trois cents mètres, embarcadère pour le vaporetto.
Le tout pour un prix bien étudié et abordable. Nous le recommandons vivement et nous remercions encore les messieurs qui nous ont accueillis et conseillés durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lutry, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Situé dans le Canareggio, près de Ferrovia et de l'arrêt guglio pour accéder aux îles. Excellent petit déjeuner et très bon service ! A recommander !
A Venise les hôtels sont chers et parfois difficiles d'accès, ce n'est pas le cas de celui-ci. Certes les chambres sont petites, mais elles sont bien agencées, bien entretenues. Petit déjeuner très copieux !

• Séjour du mai 2014
fâches thumesnil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

un endroit chic à deux pas du vaporetto qui nous mène partout et à trois pas de la place Saint Marc, un personnel chaleureux qui tente quelques mots en français et nous donne plein de petites attentions bien sympathiques
Un petit déjeuner en buffet bien garni avec des tartes à tomber par terre, un petit expresso italien pour bien se réveiller après une nuit calme dans une chambre calme, propre et confortable
Un endroit magique dans une ville à multiple facettes

Astuce pour la chambre : chambre de préférence pas sur la rue assez passante et commerçante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Bon hotel
Bon rapport qualité prix
Accueil sympathique
Petit déjeuner complet
Accès facile depuis la gare routière
Quartier sympathique et anime
Décoration soignée et ménage bien fait
Une bonne adresse

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belley, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons reserve ds cet hotel pour un sejour en couple de 5 nuits.
L hotel est a 10 min a pied de la gare bus et sncf.2 min du premier vaporetto... et en ds un centre ville du canareggio.ideal pour decouvrir venise tranquillement...
L hotel est tout simplrment magnifique. Nous avions pris une chambre superieur. Spacieuse et tres bien decore. Parure sur les murs et literie au top. Baignoire tres grande( on y rentre a deux....) et tres bien equipe.le personnel est aux petits oignons ( accueillant , agreable, souriant et serviable a souhait). Pour finir, lrs petits dejeuners sont fabuleux.... sucre (gateau , croissant, crepes...) et sale ( charcuterie, legumes grilles, omelette....) champagne, capuccinno...vraiment, allez y les yeux fermes... nous on y retournera, c est sur....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel situé dans le secteur de Cannaregio, un quartier animé aux couleurs locales qui est plus typique que les quartiers touristiques. Une rue passante avec fruits, légumes et petits commerces ouverts tous les jours, même le dimanche assurent toutes les prestations dont vous avez besoin en bas de l’hôtel. L'Hotel en lui même est discret, la devanture sur la rue doit mesurer max 2 mètres de large, il faudra gravir une dizaine de marches pour atteindre la réception. (Attention il n'y a pas d'ascenseur dans l’hôtel). L'accueil est correct, souriant et professionnel. Nous avions réservé une suite Junior, celle ci fut conforme aux descriptions, le seul bémol à formuler est le manque cruel de place pour ranger les vêtements pour un séjour de plusieurs jours. 8 cintres sur 2 petits portants et un petit placard vertical sur 3 niveaux dont 1 étage monopolisé par le coffre.. Peu d'autre choix que de laisser des vêtements sur les petits bancs ou sur le canapé, dommage pour ce détail. La chambre est bien équipée avec bouilloire, café, thé à volonté. Très bonne initiative de l’hôtel, tous les jours de 17h à 19h c'est Open Bar avec boissons froides ou chaudes et cacahuètes, sympathique ! Petit déjeuner copieux de type international avec large choix de sucré ou salé à volonté servi de 5h30 à 10h30. L'heure matinale du petit déjeuner est justement le gros problème de cet hôtel, le bruit des assiettes dès 5h00 est tout simplement infernal pour les chambres situés au 1er étage comme notre suite n°65. La nuit calme absolu car les chambres ne donnent pas sur la rue principale, mais dès 5 h, vous êtes réveillés par les bruits d'assiettes et de couverts.. Cela a été signalé à la réception et il y a un léger mieux aujourd'hui mais réveillés quand même ! Je pense que cela peut être réglé facilement en fermant l'espace bar par un rideau coulissant le soir de façon à préparer assiettes et couverts le soir plutôt que le matin.. La literie est très confortable, le ménage impeccablement fait tous les jours. L'hotel est egalement situé à 30 m d'un arret de Vaporetto, ce qui simplifie beaucoup les deplacement dans la ville. Un bel Hotel au bon endroit !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre donnant sur la salle de petit -dejeuner !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Attichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Arcadia, excellent accueil, un personnel discret mais ayant un réel sens de la satisfaction du client, n'hésitez surtout pas à solliciter leur avis pour des adresses de restaurants. L'hôtel est idéalement placé, suffisamment éloigné des hauts lieux touristiques mais que vous pourrez rejoindre en quelques enjambées ou en prenant un "vaporetto" .
Les chambres sont d'une propreté exemplaire.Le petit déjeuner sous forme de buffet varié et de qualité permet de satisfaire tous les goûts.
Seul petit bémol la chambre "63", catégorie De luxe, qui correspond exactement à la photo mais la salle de bain est vraiment très étroite, la chambre donne sur la rue commerçante lors de notre séjour il y avait marché le samedi et le dimanche avec installation des étales dès 6H du matin....nous étions là pour visiter donc pas un véritable problème. Cela n'a nullement altéré notre impression générale qui reste très positive et largement dominée par la qualité du service.
Nous recommandons cet hôtel, lors d'un prochain séjour dans la Sérénissime nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux