Arcadia Boutique Hotel
Hotel Antiche Figure(Venise)
408 $US
347 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
268 $US
225 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
137 $US
Hotels.com
316 $US
243 $US
Agoda.com
377 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
183 $US
169 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
390 $US
357 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 juin 2014

Pour début novembre 2013, nous avions réservé par email à l’hôtel Arcadia. Echanges rapides et contenu explicite.
La surprise, c’est lorsqu’on arrive ! Inutile de chercher une grande façade avec enseignes, etc… Une porte coulissante (à ne pas louper) qui vous mène à un escalier et là, deuxième surprise : on arrive dans un bel hôtel, avec un personnel prévenant et disponible. Une chambre spacieuse (supérieure), propre, claire avec une excellente literie. Le lendemain, petit déjeuner bien garni dans le salon et l’après-midi, une petite gâterie pour les amateurs.
Situé dans une rue passante (piétonne bien sûr), l’établissement n’est pas loin de la gare et pas très loin du Rialto.
A deux ou trois cents mètres, embarcadère pour le vaporetto.
Le tout pour un prix bien étudié et abordable. Nous le recommandons vivement et nous remercions encore les messieurs qui nous ont accueillis et conseillés durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Situé dans le Canareggio, près de Ferrovia et de l'arrêt guglio pour accéder aux îles. Excellent petit déjeuner et très bon service ! A recommander !
A Venise les hôtels sont chers et parfois difficiles d'accès, ce n'est pas le cas de celui-ci. Certes les chambres sont petites, mais elles sont bien agencées, bien entretenues. Petit déjeuner très copieux !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 avril 2014

un endroit chic à deux pas du vaporetto qui nous mène partout et à trois pas de la place Saint Marc, un personnel chaleureux qui tente quelques mots en français et nous donne plein de petites attentions bien sympathiques
Un petit déjeuner en buffet bien garni avec des tartes à tomber par terre, un petit expresso italien pour bien se réveiller après une nuit calme dans une chambre calme, propre et confortable
Un endroit magique dans une ville à multiple facettes

Astuce pour la chambre : chambre de préférence pas sur la rue assez passante et commerçante
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Bon hotel
Bon rapport qualité prix
Accueil sympathique
Petit déjeuner complet
Accès facile depuis la gare routière
Quartier sympathique et anime
Décoration soignée et ménage bien fait
Une bonne adresse

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons reserve ds cet hotel pour un sejour en couple de 5 nuits.
L hotel est a 10 min a pied de la gare bus et sncf.2 min du premier vaporetto... et en ds un centre ville du canareggio.ideal pour decouvrir venise tranquillement...
L hotel est tout simplrment magnifique. Nous avions pris une chambre superieur. Spacieuse et tres bien decore. Parure sur les murs et literie au top. Baignoire tres grande( on y rentre a deux....) et tres bien equipe.le personnel est aux petits oignons ( accueillant , agreable, souriant et serviable a souhait). Pour finir, lrs petits dejeuners sont fabuleux.... sucre (gateau , croissant, crepes...) et sale ( charcuterie, legumes grilles, omelette....) champagne, capuccinno...vraiment, allez y les yeux fermes... nous on y retournera, c est sur....

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple