“Hotel central Sans prétention, parfait pour un week end”

Antica Locanda al Gambero
N° 123 sur 385 Hôtels à Venise
“Hotel central Sans prétention, parfait pour un week end”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Très bien placé entre St. Marc et rialto, propre et bien équipé. Accueil parfait. Petit déjeuner correct. Rien à dire. Sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur c'est pour les sportifs quand on a une chambre au 4ème.

Séjour du juin 2013

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous rentrons de Venise, en plus du temps magnifique, nous logions dans un hôtel très sympathique, idéalement situé et dans un style complètement vénitien..Très propre, ménage et changement des serviettes tous les jours. Personnel disponible et chaleureux. Depuis l'aéroport, prendre la navette ALILAGUNA ligne orange, sortir station Rialto, prendre la petite ruelle en face, l'hôtel est situé avant le pont sur la gauche, le tout en moins de 2 mn.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 avril 2013

prope,idéalement situé entre le rialto et la place saint marc.Seules les chambres sont un peu petites mais le mobilier vénitien est sympa.Très bon accueil et petit déjeuner correct.La vue sur le canal est sympa pour qui aime voir défiler les gondoles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end le 23-24 mars dernier dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Il est à 4 min à pied de la place San Marco et 8 min du Ponte Rialto. Si vous arrivez en vaporetto (ligne 1 ou 2) nous vous conseillons de descendre au Ponte Rialto. De là, prendre à droite le long des quais puis la 1ère rue à gauche et suivre Les pancartes jaunes "San Marco". La rue dei Fabbri est longue,pour trouver l'hôtel, il faut suivre San Marco; vous allez arriver à un petit pont et l'hôtel est juste après, sur la droite.
Attention, la réception se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur ! Toutefois, vous pouvez laisser vos bagages dans le petit sas à l'entrée, et un bagagiste vous les montera dans la chambre. Je conseille de demander une chambre au 2ème étage au moins car au 1er, il y a plus de passage du fait de la réception et de la salle du petit déjeuner. Les chambres supérieures sont très propres (ce qui est loin d'être une généralité a Venise!) bien équipées mais pas très grandes. Déco dans le style vénitien, charmant. Nous avions la vue sur un petit canal où passait les gondoles.
L'accueil à la réception est souriant et aimable. Possibilité d'avoir la chambre avant l'heure indiquée du Check-in, ce qui est toujours agréable. La réceptionniste vous donnera des conseils et infos touristiques à votre demande (plan de la ville fourni).
Le petit déjeuner, bien que copieux et bon, comporte beaucoup de produits industriels.
Au pied de l'hôtel, vous avez un restaurant réputé qui propose des plats vénitiens. Attention, salle petite, il est fortement conseillé de réserver le matin (l'hôtel peut le faire). Les prix sont en rapport avec Venise, donc chers, mais cuisine de qualité.
Possibilité de laisser vos bagages le jour de votre départ en consigne (gratuit).
Will-Fi gratuit dans les chambres et hôtel.

• Séjour du mars 2013
Sainte Maxime
Avis écrit le 16 mars 2013

Idéalement situé dans le quartier de San Marco , à deux pas de la place saint Marc , mais également ,très proche à pieds du Rialto , cet hôtel bien entretenu , décoré simplement mais avec goût , est très agréable , calme . La chambre est un peu petite , mais entièrement rénovée et très propre , le wifi est gratuit
Il n'a pas d'ascenseur , mais on vous propose une aide pour porter votre valise à votre arrivée,
N'hésitez pas à téléphoner si vous ne trouvez pas le numéro dans la rue , quelqu'un vous aidera et viendra au besoin au devant de vous.
le petit déjeuner , très complet est trés copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2013

nous avions pris une nuit non remboursable et suite a pb d'avion nous n'avons du décaler le séjour; ils ont était trés consiliant et du coup nous avons pris 2 nuits . notre chambre 307 était trés bien avec une bonne connexion wifi et une baignoire.
le petit déjeuner était trés satisfaisant
le seul bémol était la température un peu trop chaude dans la chambre.

• Séjour du mars 2013
Marseille
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé le week end qui précede le carnaval dans cet hotel très agréable.
L'accueil est très chaleureux et l'hotel est idéalement situé.La literie est excellente dans une chambre au calme (au 3 ème étage) et à la déco vénitienne typique.
Le petit déjeuner ,assez classique, est servi dans une petite salle au niveau de la réception,avec parfois un peu d'embouteillage le matin car peu de places.
On peut laisser les bagages à la réception si besoin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux