“MANQUE DE COMPREHENSION” 3 5 étoiles
Avis sur Antica Locanda al Gambero

Prices are for 1 room, 2 adults
Antica Locanda al Gambero a été ajouté à vos Favoris
Antica Locanda al Gambero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle dei Fabbri, 4687 S.Marco | San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 123 sur 384 hôtels à Venise
Venansault, France
“MANQUE DE COMPREHENSION”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la chambre 303,au dessus du restaurant.La première nuit fut BRUYANTE,la seconde sans télévision ni téléphone.Malgré nos explications,le personnel maintient que tout fonctionne normalement...mais il change l'appareil téléphonique.Aucune excuse pour ce contre temps.Dommage!De plus,les 3 étages deviennent assez pénibles dans de telles conditions.Pour nous,hôtel à oublier...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant,soit la moitié des chambres.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

mouaville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous rentrons de Venise pour la troisième fois depuis 15 ans. Nous changeons à chaque fois d'hotel, et là nous avons trouvés un hotel vraiment charmant au troisième étage sans ascenseur, (nous sommes à Venise), ne l'oublions pas, mais c'est un petit détail. Nous avons été très satisfait de cet hotel. La chambre trés propre, le personnel acceuillant, le petit déjeuner copieux. Et ce qui nous a vraiment plus c'est l'ambiance vénitienne en rentrant en fin d'après midi de nos escapades et visites, bien fatigués, nous avions aux premières loges, la vue sur le campanile, et en plus les gondoliers qui nous poussaient la chansonnette en dessous de notre fenêtre!!. Le top. Cet hôtel est vraiment bien situé, entre la place st marc et le Rialto, je pense que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 308 est parfaite pour les amoureux qui aiment les chansons italiennes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Très bien placé entre St. Marc et rialto, propre et bien équipé. Accueil parfait. Petit déjeuner correct. Rien à dire. Sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur c'est pour les sportifs quand on a une chambre au 4ème.

Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous rentrons de Venise, en plus du temps magnifique, nous logions dans un hôtel très sympathique, idéalement situé et dans un style complètement vénitien..Très propre, ménage et changement des serviettes tous les jours. Personnel disponible et chaleureux. Depuis l'aéroport, prendre la navette ALILAGUNA ligne orange, sortir station Rialto, prendre la petite ruelle en face, l'hôtel est situé avant le pont sur la gauche, le tout en moins de 2 mn.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

prope,idéalement situé entre le rialto et la place saint marc.Seules les chambres sont un peu petites mais le mobilier vénitien est sympa.Très bon accueil et petit déjeuner correct.La vue sur le canal est sympa pour qui aime voir défiler les gondoles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end le 23-24 mars dernier dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Il est à 4 min à pied de la place San Marco et 8 min du Ponte Rialto. Si vous arrivez en vaporetto (ligne 1 ou 2) nous vous conseillons de descendre au Ponte Rialto. De là, prendre à droite le long des quais puis la 1ère rue à gauche et suivre Les pancartes jaunes "San Marco". La rue dei Fabbri est longue,pour trouver l'hôtel, il faut suivre San Marco; vous allez arriver à un petit pont et l'hôtel est juste après, sur la droite.
Attention, la réception se trouve au 1er étage et il n'y a pas d'ascenseur ! Toutefois, vous pouvez laisser vos bagages dans le petit sas à l'entrée, et un bagagiste vous les montera dans la chambre. Je conseille de demander une chambre au 2ème étage au moins car au 1er, il y a plus de passage du fait de la réception et de la salle du petit déjeuner. Les chambres supérieures sont très propres (ce qui est loin d'être une généralité a Venise!) bien équipées mais pas très grandes. Déco dans le style vénitien, charmant. Nous avions la vue sur un petit canal où passait les gondoles.
L'accueil à la réception est souriant et aimable. Possibilité d'avoir la chambre avant l'heure indiquée du Check-in, ce qui est toujours agréable. La réceptionniste vous donnera des conseils et infos touristiques à votre demande (plan de la ville fourni).
Le petit déjeuner, bien que copieux et bon, comporte beaucoup de produits industriels.
Au pied de l'hôtel, vous avez un restaurant réputé qui propose des plats vénitiens. Attention, salle petite, il est fortement conseillé de réserver le matin (l'hôtel peut le faire). Les prix sont en rapport avec Venise, donc chers, mais cuisine de qualité.
Possibilité de laisser vos bagages le jour de votre départ en consigne (gratuit).
Will-Fi gratuit dans les chambres et hôtel.

• Séjour du mars 2013
Sainte Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Idéalement situé dans le quartier de San Marco , à deux pas de la place saint Marc , mais également ,très proche à pieds du Rialto , cet hôtel bien entretenu , décoré simplement mais avec goût , est très agréable , calme . La chambre est un peu petite , mais entièrement rénovée et très propre , le wifi est gratuit
Il n'a pas d'ascenseur , mais on vous propose une aide pour porter votre valise à votre arrivée,
N'hésitez pas à téléphoner si vous ne trouvez pas le numéro dans la rue , quelqu'un vous aidera et viendra au besoin au devant de vous.
le petit déjeuner , très complet est trés copieux

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults