Antica Locanda al Gambero
311 $US
417 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Ala - Historical Places of Italy(Venise)(Bonne affaire !)
250 $US
358 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
375 $US
Expedia.com
1 514 $US
629 $US
  • Restaurant
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
219 $US
196 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2013

Idéalement placé, à mi chemin entre la place st Marc et le Rialto.
Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner est réellement à volonté.
Nous avions 3 chambres au 4° étage dont l'une avec une petite terrasse.
Rapport qualité prix très intéressant. N'hésitez pas à réserver sur le site de cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Que dire, rien,nous avons été accueilli avec beaucoups de professionnalisme ,chambre , literie et services parfait ,établissement propre bien tenu.Manque peut être un ascenseur pour les personnes non sportive, mais on l'oublie vite vue le service.

Astuce pour la chambre : Nous étions au dernier chambre 403 côté canal, pour nous, cela suffisait .pas de piscine et centre de fitness.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous venons de passer 4 nuits dans la chambre 303,au dessus du restaurant.La première nuit fut BRUYANTE,la seconde sans télévision ni téléphone.Malgré nos explications,le personnel maintient que tout fonctionne normalement...mais il change l'appareil téléphonique.Aucune excuse pour ce contre temps.Dommage!De plus,les 3 étages deviennent assez pénibles dans de telles conditions.Pour nous,hôtel à oublier...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au dessus du restaurant,soit la moitié des chambres.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous rentrons de Venise pour la troisième fois depuis 15 ans. Nous changeons à chaque fois d'hotel, et là nous avons trouvés un hotel vraiment charmant au troisième étage sans ascenseur, (nous sommes à Venise), ne l'oublions pas, mais c'est un petit détail. Nous avons été très satisfait de cet hotel. La chambre trés propre, le personnel acceuillant, le petit déjeuner copieux. Et ce qui nous a vraiment plus c'est l'ambiance vénitienne en rentrant en fin d'après midi de nos escapades et visites, bien fatigués, nous avions aux premières loges, la vue sur le campanile, et en plus les gondoliers qui nous poussaient la chansonnette en dessous de notre fenêtre!!. Le top. Cet hôtel est vraiment bien situé, entre la place st marc et le Rialto, je pense que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 308 est parfaite pour les amoureux qui aiment les chansons italiennes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Très bien placé entre St. Marc et rialto, propre et bien équipé. Accueil parfait. Petit déjeuner correct. Rien à dire. Sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur c'est pour les sportifs quand on a une chambre au 4ème.

Séjour en : juin 2013