“Bien sans surprise”

Artblu Caffe
Classé n° 585 sur 1 416 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Bruxelles
“Bien sans surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Près du pont de l'académie , l'art lu café affiche une belle terrasse sur le Campo .
Les serveurs sont sympathique, mon plat de spaghetti vongole était goûteux, le prix raisonnable, pas de sur-taxe pour le service . La table à côté était fréquentée par des chauffeurs de bateau taxi ce qui devrait prouver un rapport qualité-prix avantageux

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Bordeaux, France
“AMBIANCE FAMILLE VENICIENNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

nous avons découvert par hasard ce bar restaurant le dernier soir de notre séjour, personnel très souriant, aimant plaisanter et parlant français
Ambiance vénicienne assurée et très bonne cuisine locale
Menu spécial touriste avec 2 plats à 17 € + dessert à 5 €
pas de frais de couvert
Nous vous conseillons cette adresse

Visité en août 2013
“Resto sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Si vous cherchez une adresse sympathiques sans prise de tête je vous recommande ce restaurant, qui est très bien place sur la place. Le personnel est attentif et sympathique et les plats tout à fait corrects pour des prix modérés. La pizza au quatre fromages et notamment très bonne.

• Visité en juin 2013
Uccle, Belgique
“Bien dans l'ensemble mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est sans doute un des rares restaurants de Venise sans surprise. Pas de frais pour les couverts, pas de service imposé...ce que vous commandez vous le payez...sans plus...
Côté nourriture, c'est simple et bon. Côté service, c'est efficace et poli. Un bémol, certaines toilettes laissaient à désirer (pas de fermeture sur la porte, pas de lunette sur le WC, propreté
moyenne...). Dommage...Mais c'est ce qui explique mon évaluation "moyen".

• Visité en mai 2013
Maroc
“Simple et pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Arrivés à notre hôtel de Dorsoduro le soir tard, l'ArtBlu, bien situé sur le Campo San Stefano, a été le seul restaurant de cette place (il y en a 2 ou 3 autres) acceptant de nous servir à 23h. Nourriture très correcte, prix raisonnables, sans suppléments imprévus. Nous en avons fait notre "cantine" du soir pendant une semaine.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Artblu Caffe ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Artblu Caffe ?