“Service et couvert inclus dans le prix affiché, bon rapport qualité-prix, service efficace, patron actif et sympathique”
Avis sur Artblu Caffe

Artblu Caffe
Classé n° 660 sur 1 470 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 22 septembre 2013

Il ne faut pas rechercher une grande cuisine mais une halte sympathique sur une terrasse peu bruyante avec des salades, pâtes ou pizza tout-à-fait correctes.
Le patron a l’œil et fait sa promo auprès des indécis, mais l'on est pas déçus.
Une halte sans histoire à prix doux en deux visites !

Avis publié : 5 septembre 2013

Près du pont de l'académie , l'art lu café affiche une belle terrasse sur le Campo .
Les serveurs sont sympathique, mon plat de spaghetti vongole était goûteux, le prix raisonnable, pas de sur-taxe pour le service . La table à côté était fréquentée par des chauffeurs de bateau taxi ce qui devrait prouver un rapport qualité-prix avantageux

Avis publié : 1 septembre 2013

nous avons découvert par hasard ce bar restaurant le dernier soir de notre séjour, personnel très souriant, aimant plaisanter et parlant français
Ambiance vénicienne assurée et très bonne cuisine locale
Menu spécial touriste avec 2 plats à 17 € + dessert à 5 €
pas de frais de couvert
Nous vous conseillons cette adresse

Avis publié : 29 juin 2013

Si vous cherchez une adresse sympathiques sans prise de tête je vous recommande ce restaurant, qui est très bien place sur la place. Le personnel est attentif et sympathique et les plats tout à fait corrects pour des prix modérés. La pizza au quatre fromages et notamment très bonne.

Avis publié : 13 mai 2013

C'est sans doute un des rares restaurants de Venise sans surprise. Pas de frais pour les couverts, pas de service imposé...ce que vous commandez vous le payez...sans plus...
Côté nourriture, c'est simple et bon. Côté service, c'est efficace et poli. Un bémol, certaines toilettes laissaient à désirer (pas de fermeture sur la porte, pas de lunette sur le WC, propreté
moyenne...). Dommage...Mais c'est ce qui explique mon évaluation "moyen".

Les voyageurs ayant consulté Artblu Caffe ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Artblu Caffe ?