“Le pire établissement de notre séjour” 1 5 étoiles

Artblu Caffe
Classé n° 500 sur 1 356 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
“Le pire établissement de notre séjour”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur la foi d'un guide touristique... La nourriture est quelconque et les prix un peu chers en comparaison. Mais c'est le service qui doit faire fuir cet endroit. Cinquante minutes pour une pizza c'est beaucoup. Aucune excuses de la part des serveurs : visiblement ils pensent que des touristes il y en a d'autres. Des restaurants aussi. Bref : l'endroit où ne PAS aller.

• Visité en juillet 2014

Voisins-le-Bretonneux, France
“Très pratique, correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pratique quand vous allez écouter de la musique à l'église S. Vidal. Accueil et service rapide. Rapport qualité prix acceptable (49 € à deux pour 2 plats, 3 bières 40 cl ; pas de couvert à payer). La cuisine est bonne et copieuse. Des français habitant le campo disent que c'est "le meilleur" rapport qualité-prix.

Visité en juin 2014
“Pas le rêve!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

le seul point positif ? : sa terrasse....
Les serveurs sont extrèmement pressant pour qu'on vienne s'assoir.on avait choisi ce restaurant car il possédait une terrasse,iĺétait proche de notre hotel et on était sur le départ.
On ne peut pas dire que les produits soient " cuisinés" ,mon plat est arrivé tiède et mon mari n'a jamais vu arriver sa pizza,on a été obligé de partir avion oblige sans pouvoir au min se restaurer.
Le "pain" était sec,les tables recouvertes de nappes papier tâchées.

• Visité en mai 2014
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce restaurant ne devrait pas porter cette appellation. La nourriture est absolument abjecte, du mauvais surgelé ! De plus, un sérieux doute sur les dates de péremption des produits. Un vin de table inacceptable. Un bol de "parmesan", à notre demande : pas frais, sans odeur et sans goût.
Le personnel de cet établissement est vraiment à plaindre. Les serveurs étaient accueillants mais résignés...
Le patron, assis à une table du restaurant, régnait comme un parrain de la mafia. Nous avons été choqué par le comportement du serveur, qui a dû récupérer immédiatement notre paiement et la note pour l'amener au patron. Ce dernier a encaissé la somme dans sa poche, après vérification.
Une ambiance franchement pesante. Nous sommes restées dans le restaurant moins de 30 minutes.

• Visité en mars 2014
Rhone Alpes
“Service et couvert inclus dans le prix affiché, bon rapport qualité-prix, service efficace, patron actif et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il ne faut pas rechercher une grande cuisine mais une halte sympathique sur une terrasse peu bruyante avec des salades, pâtes ou pizza tout-à-fait correctes.
Le patron a l’œil et fait sa promo auprès des indécis, mais l'on est pas déçus.
Une halte sans histoire à prix doux en deux visites !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Artblu Caffe ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Artblu Caffe ? Partagez vos expériences !