“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

Hotel ai do Mori
N° 142 sur 386 Hôtels à Venise
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est bien situé, près de la place saint marc, mais évidemment on est dans le flot des touristes dès qu'on sort.
L'hôtel est très propre.
Le personnel en tout cas est très agréable!
Je peux recommander cet hôtel... J'y ai passé un très bon séjour!...

• Séjour du mai 2013

• Finnois d'abord
Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

En avril 2013, nous avons été logées à l'annexe, dans une chambre très confortable et joliment décorée. L'accueil est très chaleureux. Je recommande cet hôtel, et notamment la chambre 401 de l'annexe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons été au mois de mars 2013 à Venise et nous avions réservé une journée avant par internet(hotel recommandé par LonelyPlanet). C'est une petite chambre avec un grand lit et un petit et salle de bain petite mais très bien aménagé. Cette hotel est situé à quelque pas de la place St-marc, plein de petit resto et commerce à proximité. Nous avons adoré, endroit tranquille et à proximité de tous. Le personnel est très gentil et le prix est négociable si vous payé en cash (65 eu) surtout hors saisons. Le seul point négatif, si vous êtes une personne de forte taille, vous trouveré à l'étroit assis sur la toilette. Nous étions 3 adultes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

On avait demande l annexe mais on a eu une chambre au 3 eme étage. Dommage. Malgré tout : propre , personnel très gentil , tout le nécessaire. Bonne literie. Emplacement idéal. Je regrette juste la "tromperie " sur la chambre qui nous était annoncée.

• Séjour du février 2013
Vern sur Seiche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, nous avons été très satisfait. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et l'accueil en français est très agréable. Nous pouvons recommandé cet hôtel situé tout près de la place Saint Marc. Le rappport qualité prix est très bon. L'acccueil est excellent , nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Tarascon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Si vous recherchez une chambre inondée de soleil , c'est pas là qu'il faut venir . Si vous voulez une chambre à 2 pas de la place Saint Marc et des restaurants , sans pont à monter ni à descendre avec les bagages depuis le débarcadère du vaporetto , c'est une bonne adresse . Nous étions à l'Annexe cad un appartement transformé en 4 chambres petites mais confortables et fonctionnelles au 1er étage . Les fenêtres données sur un impasse de 1,5 mètre de large , donc pas beaucoup de lumière mais un grand calme . Un frigo, une bouilloire, une petite table et 2 chaises pour compléter l'équipement standard d'une chambre .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

A deux pas de la place St Marc, un hotel avec beaucoup de charme. La chambre de l'annexe où nous avons passé une nuit (chambre lion) dans une rue voisine est correcte; petite et un peu sombre mais confortable avec une bouilloire électrique, café, thé et cappucino. Sanitaire impeccable. Pour la deuxième nuit, nous étions dans la fameuse chambre 11 "painter's room": 57 marches depuis la rue pour une petite chambre pleine de charme. Un frigo et une bouilloire électrique. Une terrasse privée d'environ 10m2 avec vue sur le campanile et les dômes de la place St Marc. Vue également depuis la salle de bain, petite mais très propre. Chambre calme mis à part les cloches de la place St Marc qui sonnent de temps en temps mais pas la nuit !
Très bon accueil, gentillesse , bon rapport qualité prix , adresse a recommander si l'on aime les lieux originaux et authentiques. Attention pas de petits déjeuner ni repas à l'hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux