“Un très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel ai do Mori

et 1 autre site !
Hotel ai do Mori
N° 150 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hôtel début Novembre 2013.
L'hôtel est très bien placé. Les chambres simples mais confortables et propres. Le personnel est accueillant et parle bien le français.
Je recommande fortement cet hôtel !
A améliorer : j'aurais aimé avoir une bouilloire dans la chambre pour pouvoir prendre le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : La chambre avec salle de bain séparée (chambre 7) est très confortable et calme. La salle de bain es...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ai do Mori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

j'ai séjourné 4 jours à l'hôtel ai do mori pendant les vacances de la Toussaint. Localisation excellente à deux pas de la place san Marco, lieu central à Venise. Chambre pour trois, ce qui n'est pas fréquent. Très propre et bon accueil. Possibilité de mettre des aliments au frigo. Prix très raisonnables pour Venise. Très bon plan !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

L'hôtel est bien situé, près de la place saint marc, mais évidemment on est dans le flot des touristes dès qu'on sort.
L'hôtel est très propre.
Le personnel en tout cas est très agréable!
Je peux recommander cet hôtel... J'y ai passé un très bon séjour!...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 28 avril 2013

En avril 2013, nous avons été logées à l'annexe, dans une chambre très confortable et joliment décorée. L'accueil est très chaleureux. Je recommande cet hôtel, et notamment la chambre 401 de l'annexe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

Nous avons été au mois de mars 2013 à Venise et nous avions réservé une journée avant par internet(hotel recommandé par LonelyPlanet). C'est une petite chambre avec un grand lit et un petit et salle de bain petite mais très bien aménagé. Cette hotel est situé à quelque pas de la place St-marc, plein de petit resto et commerce à proximité. Nous avons adoré, endroit tranquille et à proximité de tous. Le personnel est très gentil et le prix est négociable si vous payé en cash (65 eu) surtout hors saisons. Le seul point négatif, si vous êtes une personne de forte taille, vous trouveré à l'étroit assis sur la toilette. Nous étions 3 adultes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2013 par mobile

On avait demande l annexe mais on a eu une chambre au 3 eme étage. Dommage. Malgré tout : propre , personnel très gentil , tout le nécessaire. Bonne literie. Emplacement idéal. Je regrette juste la "tromperie " sur la chambre qui nous était annoncée.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 30 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2011, nous avons été très satisfait. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont propres et l'accueil en français est très agréable. Nous pouvons recommandé cet hôtel situé tout près de la place Saint Marc. Le rappport qualité prix est très bon. L'acccueil est excellent , nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille