“très bon hotel à côté de la place St Marc”
Avis sur Hotel ai do Mori

et 1 autre site !
Hotel ai do Mori
N° 130 sur 386 Hôtels à Venise
“très bon hotel à côté de la place St Marc”
Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil, personnel serviable et qui même parle français pour quelques uns.
Petite chambre au dernier étage avec vue sur le campanile et la cloche de l'horloge, Magique!!
Le seul petit bémol: le campanile et la cloche de l'horloge qui sonne toutes les heures, même la nuit...

Astuce pour la chambre : un conseil, demandez le dernier étage! il ya une chambre avec terrasse sur le toit et vue imprenable...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Figari, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil de qualité - notre chambre était très bien isolée bien que donnant sur la rue très touristique. L'hôtel est bien entretenu, le personnel est disponible. Il se situe à deux pas de la place Saint-Marc, du pont des Soupirs et des départs des Vaporettos. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons apprécié que l'hôtel nous garde nos bagages le dernier jour, on a pu profiter pleinement de cette dernière journée. On vous le conseille. Christine&Patrick de Corse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 avril 2014

J ai eu beaucoup de mal à trouver un hotel à un prix raisonnable au début du mois d avril.
J ai réservé cette chambre à la dernière minute. J avais un peu peur du résultat en réservant quelque chose à moins de 100 euros...surtout situé en plein centre de Venise
Et au final ce fut une très agréable surprise!! Un personnel très accueillant, de grandes chambres lumineuses, propres!!
Donc au final un rapport qualité / prix très intéressant je vous recommande cette adresse!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent hôtel très bien situé place San Marc. Accueil de qualité et chambres très bien entretenues. En cas d'Acqua Alta le personnel de l'hôtel vous fournit des bottes. Une adresse à conseiller !
Kyoko & Marc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hôtel début Novembre 2013.
L'hôtel est très bien placé. Les chambres simples mais confortables et propres. Le personnel est accueillant et parle bien le français.
Je recommande fortement cet hôtel !
A améliorer : j'aurais aimé avoir une bouilloire dans la chambre pour pouvoir prendre le petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : La chambre avec salle de bain séparée (chambre 7) est très confortable et calme. La salle de bain es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013

j'ai séjourné 4 jours à l'hôtel ai do mori pendant les vacances de la Toussaint. Localisation excellente à deux pas de la place san Marco, lieu central à Venise. Chambre pour trois, ce qui n'est pas fréquent. Très propre et bon accueil. Possibilité de mettre des aliments au frigo. Prix très raisonnables pour Venise. Très bon plan !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est bien situé, près de la place saint marc, mais évidemment on est dans le flot des touristes dès qu'on sort.
L'hôtel est très propre.
Le personnel en tout cas est très agréable!
Je peux recommander cet hôtel... J'y ai passé un très bon séjour!...

• Séjour du mai 2013