Réservez aujourd'hui, payez sur place
407 $US
397 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
129 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

296 $US
277 $US
511 $US
421 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 773 $US/nuit de cet hôtel.

252 $US
235 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
180 $US
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
256 $US
207 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

421 $US
270 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 320 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
240 $US
210 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Rapport qualité prix très bon
Accueil sympathique
Espérons que les travaux se finalisent car l'électricité laisse à désirer ! Fils pendent peu de protection même dans la salle de bain.
Pas de télévision (pour les accrocs!)
Dépôt gratuit des valises possible en attendant l'heure du départ .
Pour une nuit ou deux c'est un bon plan économique !

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel et effectivement comme dit dans les commentaires le gros point positif est la localisation. À 2 pas de la gare, dans un quartier très animé c'est très agréable. Et contrairement à certains avis, le fait d'avoir vue sur la place ne nous a pas posé de problème pour le bruit. Les fenêtres fermées on entendait pas grand chose (3ème étage)
Le prix est également très correcte (comparé à ceux pratiqués...)
Possibilité de laisser sa valise, ils ont une pièce pour cela, mais non surveillé.
Présence de wifi, par contre non testé.

Ensuite viens les points plus négatif. La chambre était assez vétuste, papier peint qui se décolle, manque de tablette sous la glace, miroir décoloré sur tout le contour... rien de bien méchant mais cela donne un aspect un peu vieillot. La chambre était dans l'ensemble propre avec passage de femme de ménage journalier, les draps présentent cependant des tâches. D'ailleurs il y a juste un drap et un couvre lit, ce qui peut faire léger pour les nuits plus froides.
Un conseil, ne prenez pas votre petit déjeuner à côté de l'accueil, l'espèce de bar Angela et le resto collé ont l'air associé mais l'accueil est très froid (limite dérangeant) et c'était très mauvais. (Peut-être pas le bon jour pour eux...)

Conclusion cet hôtel est très correcte pour un long weekend. Il fait un peu penser à une auberge de jeunesse.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Atout: bien placé proche de la gare et de bon restau, pas trop cher chambre très spacieuse

Défauts: propreté qui laisse clairement à désirer, dentifrice ( je suppose) sur les carreaux dans la salle de bain, traces de sang sur le chevet, matelas moyen, bcp de poussières sur le sèche serviette, clim en panne pas de TV, pas de sèche cheveux, il faut le demander à l accueil contre caution, accueil bof bof..... tres tres bruyant car donne sur une place très fréquentée jusqu'à au moins minuit, réveil par les clichés a 7h tapante

Hôtel ok juste pour dormir dommage.....

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé: à quelques dizaines de mètres de la gare et des transports. Nous avons quasiment tout fait à pieds et l'emplacement nous a permis de faire toutes les visites prévues.
Le personnel est très sympa, à l'ecoute. Nous avions une chambre avec 2 lits simples. Très propre, bon rapport qualité prix, je recommande

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à proximité de tout (à peine 10 Minutes à pieds de la gare).
Le personnel parle français. Vous pouvez laisser vos bagages avant d'avoir la chambre ou après l'avoir rendue.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et propres, le ménage y est fait tous les jours.
Seul point négatif nous avons eu froid la nuit. Les couvertures ne sont pas épaisses et il n'y a pas de couverture supplémentaire dans le placard.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple