“très bien” 4 5 étoiles

N° 50 sur 386 Hôtels à Venise
alsace
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'hôtel est idéalement situé, tout près de la place St-Marc et à quelques minutes de l'arrêt de vaporetto (san Marco-vallaresso).
L'accueil est très aimable. Nous etions logés dans le batiment annexe, qui se situe dans une impasse très calme à 1mn de l'hôtel.La chambre et la salle de bains etaient très propres, les lits confortables .
Le petit-déjeuner (à prendre dans le bâtiment principal de l'hôtel) était excellent, avec beaucoup de choix.
Le rapport qualité prix est excellent (nous avons payé 55 euros la nuit en chbre pour 2 personnes, pt-déjeuner compris).
Pour un hôtel de cette qualité et situé ainsi, c'est vraiment une offre à saisir.le personnel est sérieux et les réservations peuvent se faire par internet en français.
Le seul reproche que je dois faire concerne l'isolation phonique des chambres qui est très très mauvaise (par rapport aux bruits des chambres voisines).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Slovakia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au cours de notre voyage de Barcelone à Pula, nous avons fait une halte d'1 jour à Venise et nous sommes descendus au Violino d'Oro Hotel.
Je dois dire que c'était l'un des plus beaux hôtels que je connaisse.
Même si nous n'y avons passé qu'une seule nuit, il nous a beaucoup plu.
Je ne sais pas si c'était juste une sorte d'offre spéciale à ce moment-là, mais nous avons reçu également des gâteaux vénitiens typiques et une bouteille de Prosecco à l'arrivée, plus trajet privé en taxi pour l'île de Murano.
Absolument recommandé !
Merveilleux emplacement - à seulement quelques mètres de la Piazza San Marco, très agréable et personnel serviable, petit déjeuner savoureux, donc je lui donne 10 sur 10 !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

L'hôtel est très propre, les chambres sont de taille moyenne (mais c'est typique pour Venise), la salle de bains avec une cabine de douche, lits faits tous les jours.

Le petit déjeuner est servi dans le hall au rez-de-chaussée, très varié mais en self service et manque d'originalité.

Pas de vue sur le canal, prix: 70€/nuit

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bouchet france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel super bien placé a 2 pas de St Marc et du vaporeto , deco de style vénicien très adapté , grande courtoisie du personnel parlant français .
Petit déjeuner en buffet à volonté , évité le crénaux 9 à 10h.

Nous conseillons !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

un hotel bien situé a quelques pas de la place san marco calme et romantique
une decoration soignée digne des palazzi venitiens
un personnel acceuillant et attentionné sans parler de l'excellent petit dejeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 7 décembre 2010, cadeau inoubliable de mon mari pour mes cinquante ans! L'hôtel est situé à quelques minutes de la place Saint Marc, donc point de départ idéal pour découvrir Venise.
Nous sommes arrivés en période d'aqua alta, l'hôtel a mis à notre disposition les bottes indispensables à nos promenades.
L'accueil à la réception est souriant, sympathique et d'excellent conseil (en français!).
Nous souhaitions assister à une représentation d'opéra (quelques duos d'amour célèbres!) dans un palazzo afin d'apprécier cet art lyrique dans un cadre romantique et intime, l'employée de la réception nous a donné tous les renseignements nécessaires et s'est chargée de la réservation.
Le petit déjeuner était très bon et varié, les tables étant par contre assez petites et très proches les unes des autres....
Notre chambre était très propre, assez petite, mais salle de bain spacieuse et impeccable.
Seul bémol, nous étions logés dans un bâtiment annexe à l'hôtel (ce qui n'est pas un inconvénient en soi) mais chambre située au deuxième étage sans ascenseur!Escaliers très raides! A déconseiller aux personnes âgées ou avec bébé....
Nous en avons parlé avec la responsable de la réception qui nous a recommandé pour un prochain séjour, de les contacter par mail avant notre arrivée et nous a assuré qu'en fonction de notre fidélité à l'établissement, nous serions alors logés dans l'hôtel principal avec ascenseur.
Nous y retournerons, c'est mon voeu le plus cher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je suis arrivé seul sans mon ami les deux premières nuits et on m'a donné une des plus petites chambres. Quand j'ai ouvert la porte j'ai failli tomber sur le lit tellement la chambre était petite! Mais la salle de bain était bien et assez grande. Le deuxième jour j'ai tout de suite demandé une chambre plus grande et j'ai pu change de chambre. Mon ami est arrivé le troisième jour et on était bien dans la nouvelle chambre.
Le petit déjeuner a du bon et du mauvais. Les tables sont très petites et rondes avec très peu de place entre elles pour passer. Vous voyez les problèmes pour tout mettre sur votre petite table et pour circuler! Pas agréable ça le matin. Les croissants sont d'une mauvaise qualité et il y a du café au gout moyen quand vous appuyez le bouton de la machine. Self service. Sinon le buffet est assez complet.
Points forts de l'hotel: l'adresse dans un joli quartier avec des boutiques chics et la réception est excellente avec une très bonne équipe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux