“Hôtel très bien placé”

N° 59 sur 385 Hôtels à Venise
Toulouse, France
“Hôtel très bien placé”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonne situation juste derrière la place Saint Marc.
Accès facile depuis le vaporetto San Marco Valloresso (env. 200 m)
Accueil extra avec un personnel parlant très bien français
Hôtel avec une annexe au calme (où nous étions).
Seul bémol : l'insonorisation des chambres entre elles et celles du dessus : conseil, avoir un sommeil de plomb ou des voisins respectueux !
En revanche super petit déj !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Séjour à l'hôtel Violono d'Oro très agréable en ce mois d'août. Personnel professionnel, aimable et accueillant. Situation idéale au centre de Venise, très facile d'accès avec les vaporetti.
Notre chambre se situait à l'arrière et était très calme. La literie est parfaite, ce qui est agréable après une journée à déambuler dans les ruelles de San Marco. Le petit déjeuner est copieux, avec en plus, chaque jour de délicieuses petites préparations maison. Service petit déjeuner parfait avec un personnel attentif aux souhaits des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet 2012 dans l'annexe - en fait l'hôtel Anastasia juste derrière le bâtiment principal. Il est refait à neuf, plomberie, literie, climatisation en parfait état. L'isolation entre les chambres est bonne, l'isolation des fenêtres un peu moins et on entend les gondoliers dans le canal d'à côté quand on coupe la climatisation. Mais à ce détail près, très bon hôtel, facile d'accès depuis la place et la station de vaporetto Saint Marc.
Le petit déjeuner est pris dans le bâtiment principal sous forme de buffet, il y a tous les jours des fruits fraîchement coupés (ananas, pastèque, melon, fraises) et un large choix de viennoiseries et pâtisseries.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chére Madame,
merci bien pour votre mots qui nous fait vraiement plaisir et qui nous motive à faire toujours mieux !
Que dire … ?... A la prochaine fois !

Cordiales salutation
Edrik
Montpellier, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Pour nous ce n'est plus un hôtel,c'est une résidence secondaire où nous nous rendons tous les ans.Nous y sommes chez nous.Avec un accueil parfait.L'hôtel est remarquablement situé entre La Fenice et la Place St Marc et tout proche d'une station de vaporettos.Nous sommes des personnes âgées pas très en forme et nous pouvons profiter au calme de la beauté de Venise,de ses gondoles dans le canaletto qui longe l'hôtel et même d'une vue sur La Salute et La Douane de Mer de la terrasse du 3ème étage...Les chambres sont très "vénitiennes" et impeccables et le personnel de service très agréable..Les petits déjeuners abondants,tout au moins pour des Français...Les nuits sont calmes et l'on peut admirer toutes les boutiques de luxe éclairées entourant l'hôtel qui font rêver...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 13 juin 2012

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par le réceptionniste s'exprimant dans un français sans accent, et qui, prenant en charge la valise, nous mène vers notre chambre. Celle-ci, décorée dans le plus pur style vénitien se révélera propre,confortable et bien insonorisée, nous serons réveillés quand même par le chant des gondoliers! Y-a pire! La fenêtre de la salle des copieux et délicieux petits déjeuners s'ouvre sur l'embarcadère des gondoles : spectacle assuré pour qui aura la chance de pouvoir s'attabler là. Quelle destination allons prendre ce-jour? Rialto? San Marco? Les distances sont brèves car l'hôtel est bien situé et il y a tant de jolis choses à voir. Mais il nous faut maintenant rentrer, et nous embarquons sur la navette lorsque soudain je constate que mon porte-feuille a disparu. Appel téléphonique de la Guide à l'hôtel qui signale l'avoir en sa possession. Rentré chez moi, envoi de 3 mails puis livraison chez moi de l'objet perdu. Ouf... Félicitations et remerciements pour leur efficacité à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chorey-lès-Beaune, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Cet hôtel est vraiment charmant. Il est trés bien décoré avec un style vénitien (lustres en verre de Murano, chambres aux tentures et décoration soignée). Notre chambre (104) avait vue sur le canal: de belles photos à réaliser. Les chambres sont très bien insonorisées et la literie est très confortable. Le service est digne d'un hôtel de ce niveau: on y parle le français sans sourciller et ils sont au petit soin pour leurs clients. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le must: l'hôtel est à 2 pas de la place San Marco et les gondoles sont à nos pieds. Pour les achats, le quartier est celui des plus grandes marques (CHANEL, PRADA...). Pour les yeux et pour les porte-monnaies de ceux qui le pourront.
Si nous revenons à Venise, nous réserverons certainement cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2012

l'hôtel est super bien situé, à quelques minutes de San Marco. Les chambres sont confortables et douillettes, feutrées; ambiance de Venise : lustre en verre de Murano, dorures.. la literie est parfaite....surtout quand on voit le nombre de pas que l'on fait en une journée à Venise. notre chambre avait une terrasse donnant sur les toits, pas une vue sensationnelle mais une vue qui donne un aperçu de l'envers du décor. Bien agréable de prendre un petit bol d'air le matin, cependant il y avait plusieurs blocs de clim sur la terrasse; j'imagine qu'en plein mois d'août ça doit tourner à plein régime et donc casser un peu le côté agréable de la petite terrrasse.
Le personnel est très accueillant, toutes les personnes que nous avons vues parlaient un peu français.
la salle du petit déjeuner est assez petite et donc les tables assez proches les unes des autres mais bon ce n'est qu'un petit dejeuner, on n'y reste donc pas vraiment longtemps. Par contre, la salle donne sur un petit canal avec point de départ de balades en gondole, ce qui vous plonge donc dès le matin dans l'ambiance. Joli! Quant au petit dejeuner lui-même; c'est correct; petits pains, toast, céreales, fruits, yaourts, charcuterie, fromage, cake....etc classique et donc suffisant
Bref un hôtel qui se révèle ^tre un bon rapport qualité prix,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux