“Génial”

N° 59 sur 385 Hôtels à Venise
Clermont-Ferrand, France
“Génial”
Avis écrit le 25 octobre 2012

L'Hotel est aussi atypique que la ville de Venise. L'accueil est excellente, le couloir et les chambres nous rappellent bien que nous sommes dans la ville des amoureux! La petite terrasse est très sympathique et les petits déjeuners sont excellents.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 octobre 2012

Petit week end de 3 jours en amoureux pour notre première visite de Venise très content de notre point de chute.
Notre chambre était dans l'annexe de l'hôtel très au calme dans une cours tranquille, chambre spacieuse et bien équipé petit déjeuner au top et équipe de l'hôtel parlant bien francais et au petit soin ! À conseiller à tous le monde en plus la place st marc est vraiment juste à quelques pas.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2012

Je viens de passer une très bonne semaine dans cet hôtel situé à 5mn de la place Saint-Marc et de la station de Vaporetto Vallaresso. C'est un très bon point de départ pour découvrir Venise.
Logée dans la partie hôtel la chambre était spacieuse, calme et confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel souriant et paralnt français.
Si je reviens un jour à Venise, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est très bien placé et c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner (excellent) en regardant les gondoles passées.
La chambre, dans le bâtiment principal, était spacieuse, confortable et tout à fait dans l'esprit de l'hôtel, la vue sur le canal et la place est très agréable.
l'Hôtel est calme et surtout idéalement placé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonne situation juste derrière la place Saint Marc.
Accès facile depuis le vaporetto San Marco Valloresso (env. 200 m)
Accueil extra avec un personnel parlant très bien français
Hôtel avec une annexe au calme (où nous étions).
Seul bémol : l'insonorisation des chambres entre elles et celles du dessus : conseil, avoir un sommeil de plomb ou des voisins respectueux !
En revanche super petit déj !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Séjour à l'hôtel Violono d'Oro très agréable en ce mois d'août. Personnel professionnel, aimable et accueillant. Situation idéale au centre de Venise, très facile d'accès avec les vaporetti.
Notre chambre se situait à l'arrière et était très calme. La literie est parfaite, ce qui est agréable après une journée à déambuler dans les ruelles de San Marco. Le petit déjeuner est copieux, avec en plus, chaque jour de délicieuses petites préparations maison. Service petit déjeuner parfait avec un personnel attentif aux souhaits des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits fin juillet 2012 dans l'annexe - en fait l'hôtel Anastasia juste derrière le bâtiment principal. Il est refait à neuf, plomberie, literie, climatisation en parfait état. L'isolation entre les chambres est bonne, l'isolation des fenêtres un peu moins et on entend les gondoliers dans le canal d'à côté quand on coupe la climatisation. Mais à ce détail près, très bon hôtel, facile d'accès depuis la place et la station de vaporetto Saint Marc.
Le petit déjeuner est pris dans le bâtiment principal sous forme de buffet, il y a tous les jours des fruits fraîchement coupés (ananas, pastèque, melon, fraises) et un large choix de viennoiseries et pâtisseries.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chére Madame,
merci bien pour votre mots qui nous fait vraiement plaisir et qui nous motive à faire toujours mieux !
Que dire … ?... A la prochaine fois !

Cordiales salutation
Edrik