“Bon hôtel très bien situé, très bon rappor qualité/prix”

Hotel Violino d'Oro
N° 56 sur 386 Hôtels à Venise
Charenton-le-Pont, France
“Bon hôtel très bien situé, très bon rappor qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné au Violino d'Oro en Novembre 2012 pour 3 nuits. Nous avons apprécié cet hôtel, d'un rapport qualité/prix imbattable dans la ville. La chambre est relativement petite mais confortable avec cependant un petit bémol sur la climatisation, difficile à régler. Le tout est propre et bien aménagé. Le petit-déjeuner est copieux en mode buffet, avec salé et sucré. Le personnel est présent et agréable. Surtout, la proximité de cet hôtel avec la place Saint-Marc le rend idéal pour un petit week end de visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

L'hôtel est très bien situé (à moins de 5min. du vaporetto et de la place St Marc).
D'apparence charmante sur le site, le "Violino d'Oro" est quelque peu décevant au niveau des chambres.
Nous y avons passé 4 nuits dans une toute petite chambre (la porte de la salle de bain ne pouvant s'ouvrir totalement à cause du lit) juste au dessus de la chaudière (bourdonnement incessant et forte chaleur). Chambre relativement défraîchie mais propre (nous l'avons eue à petit prix grâce au hors-saison et aux promotions de notre agent de voyage).
Le petit déjeuner est très bien garni et varié. Il manque juste des fruits.
Personnel très sympathique, accueillant et serviable. De plus, il parle très bien votre langue.

En bref: hôtel accueillant et pratique par sa situation mais à ne peut-être pas choisir pour un séjour romantique (voir les autres chambres plus chères)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

voici un super hôtel a Venise a 200 mètres de la place st Marco et dans le quartier chic de Venise ,hors saison (19 février) les chambres ne sont pas chères du tout et tres confortables pas toujours avec une vue terrible mais nous sommes a Venise (pas facile d'avoir une vue ) mais d'une propreté exemplaire et d'un calme incroyable (pas un bruit la nuit)petit déjeuner copieux dans une salle a manger très mignonne ,personnels tres aimables, enfin bref pas de point négatif,nous y retournerons avec un grand plaisir !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel où le personnel est très accueillant et très disponible.
Le lieu correspondait en tout point à nos attentes : au début du grand canal, près de la place St Marc...
Nous le recommandons à toute personne souhaitant visiter Venise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SAINTE AGATHE D ALIERMONT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

2 nuits passées dans cet hotel pendant le festival, très calme, personnel agréable, les chambres sont confortables et le cadre en général est sympa, je recommande, malgré le prix , un peu cher
mais !! je recommande néanmoins

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pour Noel 2012.Nous avions une chambre un peu petite sur l'arriére de l'hôtel mais très propre et relativement calme du fait de sa situation mais nous étions en hiver,les fenêtres fermées , mais il semble quand même que l'environnement soit bruyant ( gondoliers et divers compresseurs du voisinage ).
Le personnel est très bien,aimable et prévenants.
Le petit déjeuner continental est des meilleurs en qualité et quantité avec un serveur qui vous prépare des capuccini , des expressos ou des chocolats chauds très bons et quasi à discrétion.
L'accueil est très chaleureux et ceci à toute heure.
avec untrès bon emplacement,cet hôtel est à recommander,ce que nous faisons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel placé à 2 pas de la place st marc dans les rue des boutiques luxueuses. Le personnel est tres agréable, serviable, sympathique. Les chambres sont spacieuses, et trés propre. Nous avons passé un agréable sejour. Nous y retournerons. Bon plan: si vous réservez directement sur leur site (au même prix qu'ailleurs) vous avez droit: à une bouteille de vin (nous on a eu plein de boissons car ns ne buvons pas d'alcool), le mini bar gratuit à volonté, 2 entrées au casino de venise, tout le nécessaire pr la toilette (rasoir, brosse à dents, dentifrice, démaquillant...) et enfin un taxi bateau qui vient vous cherchez à l'hotel pour visiter une soufflerie de verre à Murano (par ctre vous devez rentrer par vos propres moyens. Excellent pr tester les gros bateaux bus! 7€ /pers. Le personnel parle bien le français.

• Séjour du décembre 2012