Hotel Violino d'Oro
342 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
Orbitz.com
340 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Parking gratuit
1 352 résultats
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Le service est charmant, ils se débrouillent tous très bien en français et sont très serviables. Les chambres sont de taille très correcte, et propres. La situation très proche de la place St Marc est idéale. Le petit dejeuner est composé de sucré et se salé, de réalisations maison variant chaque jour, et même de cappuccino au lait de riz ou de soja!
L'hôtel n'est certes pas le plus luxueux de Venise mais pour son prix il est impeccable: service, propreté et petit déj sont parfaits, c'est pourquoi je le recommande!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Monsieur et Madame,

nous avons pensé de dédier meme aux amants de riz ou de soya le plaisir d’un bon cappuccino. Merci pour l’avoir remarqué!

Meilleures salutations

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé proche de la place San Marco. Le personnel de l'hôtel est sympatique et efficace, parle français pour un bon nombre et sait rester discret. Les gondoliers ne sont pas si bruyant au pied de l'hôtel mais offre pour ceux qui le souhaite un point de départ pour une virée. Sinon, à partir de cet hôtel, vous pouvez visiter l'essentiel de Venise à pied aisément, le vaporetto ne se trouve pas loin au besoin pour des balades plus longues ou sur les iles alentours.
Les chambres sont propres, bien équipées et le petit déjeuner très copieux et régulièrement réapprovisionné (par contre pas de restaurant). Pour celles et ceux qui n'ont pas le budget pour le Danieli ou le Bauer, c'et hôtel vous conviendra au mieux.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec vu sur le petit canal et la la place face à l'hôtel ou au dernier étage.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Monsieur et Madame,

être "petit" mais au même temps "grand" ? Difficile ma faisable, nous essayons chaque jour...
Merci pour vos belles paroles ...

Meilleures salutations

Avis publié : 17 octobre 2013

Hotel très bien placé, près de la place St Marc et du Vaporetto avec du personnel parlant français et extrêmement sympathique et serviable. Notre chambre, la 211, était au calme et d'une parfaite propreté, les petits déjeuner excellents avec possibilité d'avoir chocolat ou café du bar. Nous reviendrons avec plaisir danscet établissement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Gentil Client
Merci beaucoup pour Votre très positive avis sur notre ho^tel
Vos aimable mots au sujets de nos services en général e sur notre personnel en particulier
nous encourage à continuer sur cette ligne et faire toujours mieux dans l’accueil de nos gentils clients.
Dans l’attente de vous avoir encore une fois parmi nos Clients , veuillez-vous agréer.

Nos meilleur salutations
Resident Manager

Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la place Saint Marco. Malgré cela on aurait apprécié recevoir des indications de la part de l'hôtel pour le trouver plus facilement. Chambre de style vénétien minimaliste/simple. Peu de chambres disposent d'une vue sur le canal (4 sur 32 selon les informations qui nous été communiquées par le personnel de la réception). Réceptionnistes polyglottes. Petit déjeuner copieux et varié.

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres donnant sur l'entrée de l'hôtel disposent d'une vue sur le canal. Les 28 autres ont une vue sur une ruelle étroite.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Cet hôtel, à deux pas de San Marco et de la Fenice, est idéalement placé dans Venise pour le charme comme pour les déplacements à pied (en vaporetto ou en gondole aussi). Accueil chaleureux, décoration élégante, entretien parfait,
excellente insonorisation, personnel disponible et serviable, bon petit déjeuner avec une vue sur un canal animé, bon rapport qualité-prix. Nous y reviendrons sans hésiter quand nous reviendrons à Venise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel