Hotel Violino d'Oro
272 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
198 $US
Official Hotel Site
317 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 352 résultats
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel agréable, typique et superbement situé. A deux pas de la place San Marco et des principaux quartiers du centre, c'est un lieu de séjour parfait.
Le personnel, parlant français, est courtois et attentif.
Calme (excellente insonorisation entre les chambres et de l'extérieur). Literie confortable.
Petit déjeuner excellent et très copieux. On peut même demander un capuccino !! Un regret pas de tea-coffee maker ou bouilloire dans la chambre et notre salle de bain était vaste mais peu pratique.
Sinon, très , très satisfaits.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue canal et/ou bien San Moïse . En effet, celles donnant sur la ruelle ou au 1er étage nous ont paru sombres. Nous avons d'ailleurs demandé à changer.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Monsieur et Madame,

Espérons de vous avoir encore chez nous à l’hotel Violino d’Oro .
Veuillez vérifier que dans notre site officiel il y a plusieurs propositions mais surtout de propositions avec plusieurs services y compris le coffee maker ou bouilloire.

Avis publié : 19 novembre 2013

A 200m du Vaporreto, juste voisin du Palace Bauer, un petit hôtel au charme vénitien, chaleur de l'accueil et confort des chambres et salle de bain, un vrai bonheur. Impossible de résister à la gentillesse du personnel et à son efficacité. Petite place devant l'Eglise San Moïse, point de départ des gondoliers, à 150m de l'Opéra et de la place St Marc. Notre chambre était spacieuse et d'une propreté remarquable, la salle de bain (douche) tout le confort moderne, petite mais très bien conçue avec un confort que nous aimerions trouver dans d'autres établissements. Les petits déjeuners aussi bons que dans de grands Lodges Kenyans, variés et très copieux, choix incroyable de pâtisseries, viennoiseries, céréales et plats cuisinés, de quoi satisfaire les plus exigeants, et ensuite partir visiter Venise en marchant des heures, L'Hôtel ne propose pas de restaurant, mais à moins de 100m, il y a un choix très varié, de la cuisine "touristique" à la cuisine vénitienne de grande qualité. Un excellent souvenir, et si nous revenons un jour à Venise, nous savons où nous logerons.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage avec vue sur la place San Moïse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur et Madame,

Partir le matin et visiter Venise après un’excellant petit –dèj. ? C’était notre même désir pour nos clients … il semble que nous avons réussi …et donc merci, on continue avec confiance.
A bien tôt!

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Le service est charmant, ils se débrouillent tous très bien en français et sont très serviables. Les chambres sont de taille très correcte, et propres. La situation très proche de la place St Marc est idéale. Le petit dejeuner est composé de sucré et se salé, de réalisations maison variant chaque jour, et même de cappuccino au lait de riz ou de soja!
L'hôtel n'est certes pas le plus luxueux de Venise mais pour son prix il est impeccable: service, propreté et petit déj sont parfaits, c'est pourquoi je le recommande!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur et Madame,

nous avons pensé de dédier meme aux amants de riz ou de soya le plaisir d’un bon cappuccino. Merci pour l’avoir remarqué!

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel situé proche de la place San Marco. Le personnel de l'hôtel est sympatique et efficace, parle français pour un bon nombre et sait rester discret. Les gondoliers ne sont pas si bruyant au pied de l'hôtel mais offre pour ceux qui le souhaite un point de départ pour une virée. Sinon, à partir de cet hôtel, vous pouvez visiter l'essentiel de Venise à pied aisément, le vaporetto ne se trouve pas loin au besoin pour des balades plus longues ou sur les iles alentours.
Les chambres sont propres, bien équipées et le petit déjeuner très copieux et régulièrement réapprovisionné (par contre pas de restaurant). Pour celles et ceux qui n'ont pas le budget pour le Danieli ou le Bauer, c'et hôtel vous conviendra au mieux.

Astuce pour la chambre : A l'étage, avec vu sur le petit canal et la la place face à l'hôtel ou au dernier étage.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Monsieur et Madame,

être "petit" mais au même temps "grand" ? Difficile ma faisable, nous essayons chaque jour...
Merci pour vos belles paroles ...

Avis publié : 17 octobre 2013

Hotel très bien placé, près de la place St Marc et du Vaporetto avec du personnel parlant français et extrêmement sympathique et serviable. Notre chambre, la 211, était au calme et d'une parfaite propreté, les petits déjeuner excellents avec possibilité d'avoir chocolat ou café du bar. Nous reviendrons avec plaisir danscet établissement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edrik T, Resident Manager de Hotel Violino d'Oro, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Gentil Client
Merci beaucoup pour Votre très positive avis sur notre ho^tel
Vos aimable mots au sujets de nos services en général e sur notre personnel en particulier
nous encourage à continuer sur cette ligne et faire toujours mieux dans l’accueil de nos gentils clients.
Dans l’attente de vous avoir encore une fois parmi nos Clients , veuillez-vous agréer.

Nos meilleur salutations
Resident Manager