“super emplacement, mais...”

Hotel Violino d'Oro
N° 55 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 30 juin 2014

le personnel est très gentil. parle français
l'emplacement est idéal. à 5 minutes à pied de la place St Marc. on se promène dans tous venise à pied depuis l'hotel.
bonne insonorisation
mais la chambre mériterait un coup de peinture. un peu limite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 26 mai 2014

Chambre petite, mais accueil très sympathique. Service impeccable. Petit déjeuner super. J'étais dans l'annexe de l'hôtel et à l'entrée il y avait une machine à café où on pouvait se servir librement et même un panier avec quelques petites viennoiseries. Mini bar gratuit et régulièrement réapprovisionné. J'ai passé un très bon séjour

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Parfait hotel,les chambres décorées dans l'esprit d'un palais vénitien sont confortables et les salles de bain grandes et équipées de baignoire, avec peignoirs, chaussons etc. Très bien situé (à deux minutes de la place Saint marc et à deux minutes de deux stations de vaporetto) . Le personnel est très efficace en cas de problème et aux petits soins. Le petit déjeuner est excellent. Ce 3 étoiles + offre en fait les prestations d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Avec la chambre donnant sur le petit canal, l'hotel nous a offert une bouteille de prosecco,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel de charme typiquement Vénicien idéalement situé à 5 ms de la place St Marc et de La Fenice, au bord d'un petit canal qui héberge un départ de gondoles. Personnel extrêmement courtois, aimable et serviable, très professionnel et parlant français. Propreté irréprochable tant des parties communes que des chambres. Attention à la situation de certaines qui ont une vue sur un mur aveugle et très proche.... Toutefois un petit bémol pour la salle du petit déjeuner trop petite, et pour celui-ci qui bien que varié pourrait être amélioré : pains industriels et viennoiseries congelées.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place ou le canal ont une vue mais sont plus bruyantes. Celles sur le pa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel parfait pour découvrir Venise. A 5mn de la place Saint Marc. Chambre spacieuse, Salle de Bain bien équipée. Petit déjeuner copieux. Personnel très affable et soucieux de votre confort. Vaporetto en provenance de l'aéroport à 5mn à pied.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel vraiment génial : super bien placé, belle chambre, propre, personnel très aimable et parlant français, très bon petit déjeuner ! Donc bilan excellent ! Un conseil : réserver sur le site de l'hôtel pour profiter de promo et d'avantages ! Je recommande vivement !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Venise en février !!!! que dire ? nous en rêvons encore...
et nous sommes enchantés par l'hôtel .tout est très propre,
accueil : le personnel est toujours disponible (avec le sourire) ,
petits déjeuners très copieux et très diversifiés ,
chambres très propres
emplacement : à 5 mn de la place st marc et des vaporettos
nous ne manquerons pas de le conseiller ...et d'y retourner dés que possible !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple