“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Violino d'Oro

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Violino d'Oro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Violino d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco, 2091 | Campiello Barozzi, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 62 sur 384 hôtels à Venise
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 15 mars 2007 (5 nuits). C'est un petit hôtel, à 5mn à pied de la place St Marc et de l'arrêt vaporetto San Marco, en face de l'église San Moise. Facile à trouver, un seul pont à traverser. Nous sommes arrivés à Venise par le train de nuit puis on saute dans le vaporetto ligne 1 ou 82 arrêt San Marco et l'hôtel à 5mn, super pratique pour les bagages. Le personnel est aimable, les chambres sont très propres, rénovées récemment ainsi que les salles de bains. En revanche, comme souvent à Venise, pas très spacieuses mais tout à fait correctes, on a la place de poser ses valises et de tourner autour du lit. Grand placard et un bureau, tables de chevet. Nous étions au 2e étage (3 ou 4 en tout je ne sais plus, il y a un ascenseur). En revanche, nous avions vue sur un mur, donc pas très lumineux et heureusement qu'il y a du double vitrage car il y a une station de gondoliers au pied de l'hôtel et ils font pas mal de bruit (mais pas le soir ni le matin plutôt en fin d'après-midi). L'hôtel est très calme. Les petits déjeuners sont moyens mais je pense honorables pour Venise (à Rome, c'était vraiment infect) et l'Italie en général ou le petit déj n'est pas tellement dans les moeurs. Je recommande cet hôtel aux gens qui souhaitent être à proximité de Saint Marc mais sachez que pour les restos, le quartier est atroce et pour ce qui est du typique mieux vaut séjourner à Cannareggio ou dans le Dorsoduro. De mon point de vue, il est inutile d'être tout près de Saint Marc car le seul intérêt de ce quartier , ce sont les monuments de la place. Si on veut profiter un peu de la vraie Venise, il faut flâner dans des endroits plus typiques comme le campo Santa Margherita ou San Stefano.

• a aimé — la propreté, le calme, la déco "hôtel de charme"
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner qui pourrait être amélioré
  • Séjour du mars 2007
      Réception

Ile-de-France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Nous avons trouvé l'hôtel "Violino d'oro" sur Internet. Nous l'avons choisi après avoir lu de nombreuses évaluations positives d'internautes.
Merci beaucoup à tout le monde, car c'est vraiment un très bon hôtel trois étoiles, facile à trouver, situé dans une rue calme à deux minutes à pied de la place Saint-Marc. Le service a été remarquable, l'ambiance très agréable.
L'hôtel est 100% non fumeurs.
A recommander l'hôtel "Violino d'oro" sans hésitations!

• a aimé — le comfort et le calme
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner finit à 10 heures (un peu plus tard serait plus comfortable)
  • Séjour du mars 2007
      Réception