“peu vraiment mieux faire !!” 2 5 étoiles
Avis sur Stella Alpina Edelweiss

Stella Alpina Edelweiss
N° 181 sur 386 Hôtels à Venise
Perpignan (66)
“peu vraiment mieux faire !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Y étions le 7 mai parce que l'hôtel d'en face, Le Dolomiti, était surbooké.
Etions au 2ème, face à l'escalier : très mauvais emplacement!!! Le tapis qui recouvrait les marches avait été ôté et donc tous les gens montant ou descendant les marches en faisaient profiter tout le monde; beaucoup de raisonnance. Les murs sont minces comme du papier à cigarette, donc on entend tous le monde et tout. Seul le RDC a été rénové et la salle du pdj, qui présente un buffet, ma foi, bien agréable après la nuit désastreuse sur des matelas de 15cm en mousse : vraiment indigne d'un 2 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Tamarin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Avons passé une nuit ici la veille de Pâques avant notre départ en croisière .
Accueil un peu tiède , la réceptionniste présente à notre départ était plus agréable que sa collègue la veille .
Chambre triple confortable , bonne literie , très propre ainsi que la salle de bain . Au 1er étage à l'arrière donc très calme malgré proximité de la gare . A 100 m d'un stop vaporetto .
Petit déjeuner correct mais très bruyant à cause de la machine à boissons chaudes (café,thé, lait chaud ...) qui fonctionne sans arrêt . A part cela rien à dire, nous y retournerions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel facile à trouver. À 5min à pieds de la piazza Roma. Elle même à 40min en bus de Trévise. Proche de l'arrêt vaporetto Ferrovia, 2 min à pieds. Ma chambre était spacieuse, très propre. La sdb privative propre aussi. Le ménage fait tous les jours. Rapport qualité prix excellent . Mérite ses 2 étoiles voir 3. Ke reviendrais sans hésiter. Le petit déjeuner suffisant. Pas exceptionnel mais suffisant: croissant pain jambon salami fromage blanc jus café confiture ect...Vraiment je suis satisfait.
Bémol: le wifi 3€ de l'heure.

• Séjour du avril 2012
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel bien situé, puisque il est à environ 250 m de la gare dans une petite rue latérale tranquille et à deux pas des vaporetto. J'étais logé au 4ème étage, sans ascenseur, ce qui est assez courant à Venise, et ça grimpe... Bon exercice physique, mais il faut être attentif à cet aspect si l'on a des difficultés à se déplacer. Mieux vaut se renseigner cas échéant. Bon rapport qualité-prix. Un petit déjeuner classique sans trop de variations dans ce qui est présenté. Personnel agréable et accueillant. J'ai eu des difficultés par contre à me connecter avec le wifi, peut-être est-ce dû à ce que j'étais au dernier étage. Bon séjour donc dans l'ensemble.
Laureent

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très charmant, très bien situé, à côté de la seule et unique gare de l'île de Venise.
Le service de réception est gentil.
J'y suis allé 2 nuits.
Le matin où je suis parti pour prendre le train de 6h, ils m'ont préparé un petit-déjeuner à emporter.
C'est un hôtel chaleureux, mignon et charmant , vous devez y séjourner.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Super sympa

Le nom dans la rue est HOTEL EDELWEISS (en plus petit, sur le mur, on peut lire Hotel Stella alpina...) alors ne passait pas devant...
Nous y avons été avec mon mari 3 jours mi-novembre 2008, situation très pratique dans Venise, dans une rue calme à quelques minutes de la gare et des stations vaporetto. Nous avions choisi ce quatier volontairement et on a fait tout à pied (tout est très bien fleché )

Tres bon rapport qualite / prix, petit dejeuner très sympa, on avait même choisi la salle de douche et WC à part (chambre la moins chère) et c'etait parfait, très propre.

Depot de bagage pour le dernier jour très pratique donc on a bien profité de la dernier journée .. sans sac ...ca correspondait tout à fait à nos attentes: pratique, propre, accueillant
Delphine

• a aimé — proximité commodités - accueil
  • n'a pas aimé — les cloches de l'eglise à 7h15 quoiqu'un très bon reveil pour commencer les visites
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception