“Chambre vieillot! Check out désagréable...”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Fontana

Hotel Fontana
N° 82 sur 386 Hôtels à Venise
“Chambre vieillot! Check out désagréable...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre avec un mobilier ancien avec de lits inconfortables.
Concernant la salle de bain: évier fissuré, interrupteur du miroir cassé, trou dans le mur et moisissure au plafond.
Une des personnes qui dirige cet hôtel a été désagréable lors du check out du fait que je lui ai demandé des explications sur la taxe de séjour de 3€ par personne et par nuit dont il me réclamait en espèce, il ne voulait pas que je paie cette taxe par carte ?!!!
Les meilleures choses que je puisse dire sur cet hôtel, c'est son emplacement central, chambre nettoyée tous les jours et draps et les serviettes changés tous les jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Diego_Stainer, Direttore de Hotel Fontana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
La gestion d'un hôtel a le savoir-faire pour améliorer constamment à l'écoute et en essayant de comprendre les besoins des clients et de leurs commentaires. Il existe des observations plus ou moins utiles et notre devoir est d'agir sur ceux constructive. Dans ce cas, le client lors de la réservation a expressément demandé une chambre qui a été ensuite affecté lu une critique positive d'un ancien client de démontrer le fait que si pour certains meubles peuvent sembler daté à d'autres dans le style et les lits gênant pour quelqu'un d'autre à l'aise .
Quant à la salle de bain à la place, nous devons dire que nous avions déjà prévu des interventions pour remplacer le dissipateur et le miroir, mais nous n'avons pas eu le temps de mise en œuvre technique.
Il nous serions très utile d'avoir cette information pendant le séjour de nos clients pour rendre leur séjour le meilleur possible et non au moment du départ quand c'est peut-être juste le temps de payer.
Mais le point qui est personnellement le plus cher pour moi c’est que nous devons avoir la force de maintenir la courtoisie qui nous a toujours distingués dans le cas de la grossièreté devant ceux qui nous entourent et à la fin doivent toujours avoir raison.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

les plus :
- situation à 5 mn de San Marco
- calme
- excellent accueil
- prix
- confort général (chauffage - balcon terrasse privé)
- propreté
les moins :
- salle de bains peu fonctionnelle (étagères - patères - rideau de douche)
- lampes de chevet
normal :
- wi-fi dans le hall seulement
- petit déjeuner corrct

Astuce pour la chambre : côté Piazza San Zaccaria - 3e étage (balcon ch. 12 et voisine)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bien situé pour balader dans Venise, on retrouve facilement l'hôtel près de la place Saint-Marc. Belle chambre, belle salle de bain, petit déjeuner parfait pour un prix raisonnable. Contents de trouver Claudio, le réceptionniste, qui parle très bien le Français ! A recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel très bien situé près de la place st marc. Quartier un peu à l écart des gros axes piétonniers ce qui est une bonne chose. Bon accueil à la réception. Petit déjeuner simple et de qualité avec bons cafés et chocolat. Bonne climatisation silencieuse efficace et bien réglable. Hôtel propre. Chambres simples et spacieuses avec petite salle de bain. Départ et arrivée possible en pleine nuit.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

très bon rapport qualité prix. Excellent accueil familial. Les chambres sont propres avec une vue superbe pour la chambre n°8.
Petit déjeuner correct.
Quartier super sympa et surtout très bien placé : 5 minutes de la place Saint Marc et du pont des soupirs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Si je n'avais pas eu mes boules Quiès avec moi, j'aurais sûrement coché la case horrible.
Nous étions dans une chambre au 1er étage, juste à côté des escaliers qui mènent à la réception (sans porte de sépatation pour étouffer le bruit) et on entendait tout ce qu'il se passait en bas... Surtout qu'un des réceptionnistes parle vraiment très très fort...
Le samedi soir, il y avait une petite fête qui se donnait en parallèle entre la chambre en face de la nôtre et le bas, de nouveau, vive les boules Quiès...
Ils sont aussi un peu radins au niveau des produits de douche.
Le petit déj est basique, à noter qu'il y a des ananas en tranches, pas très courant.
Au niveau propreté et situation, je n'ai rien à redire, c'était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour, l'hotel Fontana est très bien placé à un jet de pierre du Grd Canal et de la place St Marc. Accueil très professionnel et serviable, chambre très propre, décoration basique. Petit déjeuner simple avec viennoiseries locales, jambon, fromage, yaourts. Pas de plats chauds. Très bon rapport qualité / prix. A ne pas manquer pour un séjour économique qualitatif sans prétention.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo