“Très bon hôtel et bonne situation géographique!”
Avis sur Hotel Fontana

Hotel Fontana
N° 102 sur 385 Hôtels à Venise
La Louviere, Belgique
“Très bon hôtel et bonne situation géographique!”
Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel familiale excellent accueil, gentillesse, très très serviable, prévenance de tout le personnel. La chambre était propre, bien équipée (clim. télé SAT.), bon petit déjeuner. Ils ont recommandé des restaurants, des sites à voir. Emplacement calme mais pratique et très faciles d’accès a l’arrivée et pour départ surtout avec les valises, proximité de tout a trois minutes de la Plaza San-Marco.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Excellent petit hôtel .
Très bien situé près de station Zacaria très facile d'acces.
On peux se rendre à l'aéroport Marco Polo par bateau facilement.
Accueil chaleureux ,endroit très propre.
Bonne chambre tranquille et confortable.
Bon petit déjeuner. Merci beaucoup Gabrielle.
Nous recommanderons cet hôtel à prix abordable a tout nos amis.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil très très sympa (patron et Claudio qui parle très bien français).
A deux pas de la place Saint Marc et du vaporetto
Hotel sans prétention. Chambre sur la cour calme, simple, propre confortable (WC et salle de bain dans la chambre).
Petit déjeuner très correct.
Allez-y vous ne serez pas déçus.
Bon rapport qualité / prix
Jean-Charles et Nathalie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2014

Chambre avec un mobilier ancien avec de lits inconfortables.
Concernant la salle de bain: évier fissuré, interrupteur du miroir cassé, trou dans le mur et moisissure au plafond.
Une des personnes qui dirige cet hôtel a été désagréable lors du check out du fait que je lui ai demandé des explications sur la taxe de séjour de 3€ par personne et par nuit dont il me réclamait en espèce, il ne voulait pas que je paie cette taxe par carte ?!!!
Les meilleures choses que je puisse dire sur cet hôtel, c'est son emplacement central, chambre nettoyée tous les jours et draps et les serviettes changés tous les jours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Diego_Stainer, Direttore de Hotel Fontana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
La gestion d'un hôtel a le savoir-faire pour améliorer constamment à l'écoute et en essayant de comprendre les besoins des clients et de leurs commentaires. Il existe des observations plus ou moins utiles et notre devoir est d'agir sur ceux constructive. Dans ce cas, le client lors de la réservation a expressément demandé une chambre qui a été ensuite affecté lu une critique positive d'un ancien client de démontrer le fait que si pour certains meubles peuvent sembler daté à d'autres dans le style et les lits gênant pour quelqu'un d'autre à l'aise .
Quant à la salle de bain à la place, nous devons dire que nous avions déjà prévu des interventions pour remplacer le dissipateur et le miroir, mais nous n'avons pas eu le temps de mise en œuvre technique.
Il nous serions très utile d'avoir cette information pendant le séjour de nos clients pour rendre leur séjour le meilleur possible et non au moment du départ quand c'est peut-être juste le temps de payer.
Mais le point qui est personnellement le plus cher pour moi c’est que nous devons avoir la force de maintenir la courtoisie qui nous a toujours distingués dans le cas de la grossièreté devant ceux qui nous entourent et à la fin doivent toujours avoir raison.
Avis écrit le 22 février 2014

les plus :
- situation à 5 mn de San Marco
- calme
- excellent accueil
- prix
- confort général (chauffage - balcon terrasse privé)
- propreté
les moins :
- salle de bains peu fonctionnelle (étagères - patères - rideau de douche)
- lampes de chevet
normal :
- wi-fi dans le hall seulement
- petit déjeuner corrct

Astuce pour la chambre : côté Piazza San Zaccaria - 3e étage (balcon ch. 12 et voisine)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wattrelos
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bien situé pour balader dans Venise, on retrouve facilement l'hôtel près de la place Saint-Marc. Belle chambre, belle salle de bain, petit déjeuner parfait pour un prix raisonnable. Contents de trouver Claudio, le réceptionniste, qui parle très bien le Français ! A recommander...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel très bien situé près de la place st marc. Quartier un peu à l écart des gros axes piétonniers ce qui est une bonne chose. Bon accueil à la réception. Petit déjeuner simple et de qualité avec bons cafés et chocolat. Bonne climatisation silencieuse efficace et bien réglable. Hôtel propre. Chambres simples et spacieuses avec petite salle de bain. Départ et arrivée possible en pleine nuit.

• Séjour du juillet 2013