“Bon emplacement ...”

Ca'Sa Linger
Nantes, France
“Bon emplacement ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très bien placé dans le quartier du castello, à 500 m de la place saint Marc, proche de l'arrêt de vaporetto. Proche d'une boulangerie et de restaurants pas trop chers.

Attention bcp d'escalier à monter, le personnel ne parle quasiment pas français, mais est vraiment accueillant. Ambiance familiale.

Concernant la chambre, il faut plus la considérer comme une pension qu'un hôtel.
La chambre ( privilégier les chambres à l'étage qui sont plus lumineuse ) était grande et les draps propres ( changés tout les 3 jours néanmoins ) moquette au sol, mais superbe vue.

La salle de bain est propre, mais la douche avait quelques problèmes d'humidité et de salpêtre ( ce qui semble être courant à Venise) . La Deco n'est plus forcément au goût du jour, sans être kitch . Wifi très fluctuant aux étages. Pas de Tv et pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au niveau de l'accueil ou au dessus.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambres minuscules, literie en fin de vie, ressorts du matelas qui vous rentrent dans le dos. Le minimum de sanitaire et le minimum de propreté. A l'accueil, une dame chaleureuse, un jeune homme froid et très désagréable et un monsieur plus âgé, (le patron ?)souriant et d'une grande serviabilité.
Escaliers difficiles et étroits. Le tout pour une chambre à 120 euros la nuit...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel situé à deux pas du centre ville.

La chambre est des plus simple, comme l'accueil,il faut juste s'en servir pour dormir, mais c'est propre et la literie est bonne.

Pour le prix on ne peut pas demander mieux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil Glacial de la part d un réceptionniste homme a l arrivée.. Et ce après avoir franchi un interminable et raide escalier...
Chambres minuscules, sales (ne vous aventurez pas a regarder sous le lit) et au confort très sommaire...
Seul point positif : l emplacement! a même pas 10mn a pied de la place St. Marc!
Possible de trouver de bien meilleures prestations dans Venise pour le tarif demandé!

• Séjour du mai 2011
B'kara
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est terrible. J'y suis allé cette année pour le carnaval et cet hôtel (si l'on peut l'appeler ainsi) a ruiné mon séjour. J'y suis allé avec ma femme et à notre retour à la maison nous avons dû aller chez le docteur car ma femme était couverte de puces de lit et elle a du prendre des antibiotiques. Même sur place nous sommes allés dans une pharmacie et l'on nous avait déjà dit que ses boutons étaient dûs à des puces. Ce qui m'énerve c'est qu'à notre retour, j'ai envoyé des e-mails et que l'on ne m'a jamais répondu.