“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Citta di Milano

Hotel Citta di Milano
N° 317 sur 387 Hôtels à Venise
maringues
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous étions 4 personnes à faire parti du voyage. Du coup, on nous a attribué au dernier étage un petit appartement (sans cuisine) avec 2 chambres, un salon avec tv, une salle de bain et des toilettes (du coup privative ce qui fut une bonne surprise!). L'été il doit y faire très chaud puisque sous les combles, le ménage est correct (mais ne pas regarder sous les lits!). Les petits déjeuners sont à volonté mais moyen puisque les croissants sont sous vide mais le "pain" (italien!) est frais! Très près de la place Saint Marc!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Simiane-Collongue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Petit hotel bien situé mais difficile à trouver malgré une bonne préparation avant le voyage, avec un personnel arrangeant. Il y a une grosse rénovation à faire dans tout l'hotel. Le ménage est fait mais sobrement (ex. moustiques écrasés sur les murs non nettoyés, sdb commune avec écoulement difficile...) pas de clim, bruyant car au dessus d'un restaurant.
peu de chambres avec sanitaires privés. Expérience assez mauvaise pour ma part à 160 euros la nuit en octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel très bien placé à entre la place San Marco et le Rialto. La chambre était très correcte pour le prix, mais attention bien vérifier au moment de réserver que la chambre a une salle de bains ! L’accueil est moyen, mais la ville est tellement belle que l’on oublie rapidement tout ça !! Seul bémol, le petit déjeuner qui est proposé n’est vraiment pas bon : ni le pain, ni le café, ni le jus d’oranges !! Après la première matinée je ne l’ai plus pris à l’hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Très bien situé, mais effectivement difficile à trouver surtout un soir de fin d'hiver à 21h30... mais heureusement j'avais imprimé les indications de l''un des internaute et celles-ci se sont avérrées fort précieuses. Sinon hôtel très correcte, très propre, un peu trop bien chauffé ... en revanche seul bémol petit déjeuner pas terrible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
sud ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Effectivement très bien placé et personnel arrangeant. Notre 1 ère chambre avait des lits complètement séparés donc on nous a donné une autre chambre dans laquelle on s'est gelé toute la nuit. Une 3 ème nous a donc été donné avec un lit double.
En surface c'est propre mais un amas de poussière est resté dans l'armoire tout le long du séjour et mes vêtements posés sur l'étagère avait de la poussière.
Faire attention à la réservation que ce soit une chambre avec sanitaires, ce qui n'a pas été notre cas.
Le petit déjeuner est très simple et la qualité des produits pas top.
Toutefois pour quelques jours on s'en contente

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Hotel parfaitement situé à 2 pas de la place St Marc et du pont Rialto (entre les 2). Proche des commerces et restaurants.
Quartier calme et typique.
Service et petit-déjeuner impeccables.
Réceptionnistes très sympathiques.
Seul hic: un peu bruyant lorsque vous vous trouvez à coté de la salle du petit-déjeuner (servi de 7h à 10h).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2006

Cet hotel est très difficiela à trouvé car très enclavé.Il est nécessaire de refaire le plan d'accès à partir de la basilique et en donnant des points de rapaire par ex l'office du tourisme, Cartier etc.., nous avons demandé 4 fois notre route. Cela dit, une fois trouvé il est idéalement placé par rapport aux 2 poles d'attraction à voir a Venise. Les chambres sont propres, la litterie en bon état, l'ensemble de la déco manque cependant un peu de fraîcheur.
L'acceuil est très sympathique et convivial.
Un point est a améliorer c'est le petit déjeuner qui est en dessous de ce que nous trouvons dans les chaines 2 étoiles en france.
Pour un séjour ou le temps a passer est à l'extérieur je le recommande car d'un excellent rapport / qualité prix;

• Séjour du mars 2006