Avis publié : 22 octobre 2012

l'hotel est sale ; nous avions la chambre 32 et le premier matin 2 cafards. les sanitaires communs n'ont rien de sanitaires tellement ils sont sales. Nous étions dans une chambre située dans un réduit où des Lits d'une personne se trouvaient de chaque côté de la porte et un lavabo , les vitres étaient opaques, un fauteuil crapaud plus sale qu'un crapaud. Toutefois les draps étaient propres. Le summum est le bruit fait le matin par le personnel de service ( dès 5 heures ce matin)
Le petit déjeuner est innomable : biscotte, petits pains semblant à moitié cuits et croissants aux fruits sous vide au gout atroce, confiture beurre et fromage fondu - yaourt uniquement dimanche-et cet hotel est dans le pays des patisseries. Un point positif la dame de l'entrée durant la journée et la dame qui sert les déjeuners sont super sympas. Pourquoi sommes nous restés : plus rien de libre sur Venise et de plus nous avions déjà payé lors de la réservation.Hôtel à fuir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

La chambre 36 au second étage est à déconseiller
Endroit très chaud car un tuyau dans le sol chauffait la chambre même fenêtre ouverte
La douche datait des années 1940 ....sans avoir été remplacée ni entretenue depuis , le bac était sale , traces de moisissures au plafond....
La chambre donnait sur une court intérieure sombre et nauséabonde où étaient entreposées les ordures
La porte d'entrée était défoncée et s'ouvrait mal La personne de l'acceuil était désagréable et pas souriante
Le petit déjeuner ne proposait rien de frais , tout était sous sachet, mais en quantité suffisante .
Les personnes de services étaient courtoises.
Le seul point positif était la localisation; bien que l’hôtel était difficile à trouver
Quelle honte de proposer un tel local!!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas accepter les chambres au second étage
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Hôtel très bien situé à 2 pas de la place saint marc, chambre propre avec salle de bain spacieuse. Du bruit le soir pour les chambres donnant sur la rue.
Petit déjeuner médiocre, salle exiguë . Personnel accueillant excepté une réceptionniste vraiment très désagréable qui soupire quand arrivent les clients ...
Ne pas hésiter s'il s'agit de passer juste une nuit sur Venise, pour + peut être envisager un autre hébergement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

chambre petite et qui donnait sur une place avec restaurant....Très bruyant, des moustiques tte la nuit! la sdb est sur le palier, c'est très moyen, le petit déjeuner n'est pas copieux! mais il est très bien situé juste derrière la place st Marc! et il est interessant en rapport qualité prix en haute saison! je ne le recommande pas pour des familles avec enfants, en couple c'est correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

horrible à notre arrivée, chambre minuscule, sans air conditionné, c'est la première fois de ma vie (69 ans) que je dors fenêtre et porte ouvertes avec un ventilateur fonctionnant toute la nuit.
J'avais retenu une chambre pour mon retour de croisière, j'ai été logée dans un hôtel tout proche avec une grande chambre et air conditionné heureusement....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple