“Un très bon hôtel à Venise”
Avis sur Locanda al Leon

Locanda al Leon
N° 44 sur 457 B&B et auberges à Venise
“Un très bon hôtel à Venise”
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé à 5 mm de la Place San Marc, dans un quartier vivant avec boutiques et restaurants à tous les prix.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très gentil, les chambres sont impeccables, propres, la literie est bonne, le patron est toujours là pour rendre service.
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct.
Je conseille cet hôtel car à Venise c'est plutôt rare de trouver quelque chose de convenable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil de notre hote absolument charmant en francais
Hotel idealement situe pres de la place ST Marc et de l'arret vaporetto San Zacharie
Petit dejeuner parfait servi dans la chambre , chambre tres calme tres agreable
Ambiance cosy et chaleureuse
A recommander vraiment !!!!!
On y retournera avec plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2011

Notre hôtel précédent dans le dorsoduro étant complet nous avons opte pour celui ci dont la situation centrale nous intéressait. C est sans doute son atout majeur avec l amabilité du personnel. Il ne faut pas avoir envie de grands espaces pour se prélasser ni au déjeuner ni a l accueil. Par contre, les conseils en français notamment sont gratuits et judicieux. Et le paquet de biscuit en fin de séjour, un geste touchant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maintenon, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel symptah super bien placé
personnel agréable beaucoup de professionnalisme à l'écoute des clients
chambre tout confort très propre
petit déjeuner copieux et servi avec gentillesse

NOTE 10/10

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
19100
Avis écrit le 19 mai 2011

je ne connais qu'un seul hôtel où nous avons séjourné du 14 au 18 mai 2011 , je peux vous le recommander, petit hôtel plein de charme bien décoré dans un style venetien, je ne connais que l'annexe( 5 chambres)mais l'hôtel principal qui est à 100m semble identique, chambre vaste avec très beau parquet au sol, grand lit, bonne literie, lustre en Murano et une grande salle de bain avec une douche de très bonnes dimensions, coffre fort et frigo. La situation est parfaite ( pour toutes les visites et les déplacements) prés de la place saint marc du pont des soupirs et des vaporettos dans une toute petite rue qui n'est pas très engageante à l'arrivée mais qui est plein de charme quand on a visite Venise, notre chambre avait 2 fenêtres qui étaient à l'arrière sur un petit espace très calme Pour le petit déjeuner inclus pas de soucis le buffet est complet. Si un jour je retourne a Venise cette hôtel est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Venise, Italie
Avis écrit le 15 avril 2011

Initialement, nous avions réservé à L'Hotel Lux, à quelques rues de là, mais celui-ci devait vraisemblablement être plein. On nous a donc accompagnés à La Locanda Al Leon.
Le maître d'Hôtel qui nous a reçus s'est montré particulièrement charmant, très serviable et extrêmement disponible. Il m'a offert son aide pour progresser en italien et propose toutes sortes d'informations pratiques (restos, concerts, balades...)
Chambre plutôt coquette et propre, un peu de bruit en journée à l'extérieur (mais rappelons qu'on est en pleine ville !)
La salle du petit déjeuner est toute petite mais en compensation vous pouvez être servis dans votre chambre gratuitement sur simple demande à la réception.
Je conseille de dire quelques mots dans la langue, tout passe mieux !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2011

lors de notre arrivée a l hôtel, dont la situation est idéale( moins de 5' de marche de la place st marc et des vaporetto), nous avons été formidablement accueillis par le maitre de maison qui réserve un accueil chaleureux, (plan de la ville, visites incontournables, brève histoire de la ville et de la locanda,...). Le quartier est calme, l'hôtel ouvre sur une place avec commerces et restaurants et... gondoles. la maitresse de maison ainsi que son époux n hésiterons pas a vous conseiller et a répondre a vos questions. la chambre dans un style purement vénitien nous est alors présentée. le charme de l ancien dans cet établissement à mi chemin entre chambre d hôtes et hôtel. le petit déjeuner vous est servi dans votre chambre par du personnel aux petits soins. de bonne qualité et varié (croissant, pain, ...) il mériterai peut etre un petit plus, tout comme la tv ne proposant que cnn. c est les deux seuls points qui serait a revoir dans cet établissement que je recommanderai sans aucun complexe et dans lequel nous retournerons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux