“Moins bien que prévu”

N° 43 sur 464 B&B et auberges à Venise
Munster
“Moins bien que prévu”
Avis écrit le 11 août 2012

Chambre beaucoup plus petite que sur les photos. Il n'y a aucun endroit ou poser ces clef ou sont téléphone portable, pas de bureau pour l'ordinateur, pas de tablette dans la salle de bain pour poser sont rasoir, juste assez de place sur le lavabo pour les brosses a dents! Il y a qu'une seul table de nuit ou il y a déjà le téléphone et les télécommande et plus de place....
Il n'y a qu'une petite armoire ou on peut poser ces affaires.
Heureusement il y avait une petite terrasse pour donner un peux de volume!
Sinon Hotel très bien placé, et personnel impeccable de l’accueil au service!
Très propre, Salle de bain petite mais fonctionnel, douche de bonne taille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
locandaalleon, Proprietario de Locanda al Leon, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Cher client,
nous sommes désolés que votre choix pour la taille économique ambiante petite - lit français n'a pas répondu aux attentes de grandeur.

Dans l'avenir, pour répondre à l'espace dont vous avez besoin, nous vous suggérons, avec un petit supplément, au choix des autres types de chambres à votre disposition.

Voici quelques exemples

1) Chambre avec terrasse
Double taille europa chambre standard - pas de petite taille avec une belle terrasse donnant sur les toits de Venise.
La chambre est située dans le bâtiment principal a la possibilité d'avoir un petit déjeuner gratuit directement sur la terrasse.
2) Chambre avec vue camp
Chambre double dans le bâtiment principal - la taille standard de europa pas de petite taille avec une vue agréable sur une des places les plus typiques de Venise, sur la demande de service de petit déjeuner gratuit dans votre chambre g
3) Suite junior
Chambre junior ou triples, dont certaines avec une chaise salon ou le boudoir, le petit déjeuner sur demande et gratuitement dans la chambre
4) chambre Deluxe
Deluxe ou chambre triple, de grande taille avec un coin préside six fenêtre (pas vue du camp) et 2 salles de bains à l'intérieur, le petit déjeuner sur demande et gratuitement dans la chambre.

Nous n'avons pas un bureau de l'ordinateur aussi bien qu'elle pouvait voir, toutes nos chambres sont équipées de Wi-Fi gratuit 24 heures sur 24 pour votre iPhone ou Ipaid.

De votre chambre, envoyez-nous un e-mail et nous imprimer gratuitement votre carte d'embarquement.

Nous croyons que les types de chambres au-dessus et nos services répondent à leurs besoins et ainsi nous sommes sûrs d'avoir dans le futur alors même que notre invité.

Cordialement
Giuliano

vannes
Avis écrit le 14 juin 2012

La place Saint MARC à trois pas, chambre agréable, patron et personnel sympathiques, tarif raisonnable : quand je retournerai à VENISE, c'est là où j'irai! Un peu difficile à trouver si on ne connait pas VENISE et ses ruelles très étroites parfois : il ne faut pas s'attendre à trouver le champ de mars devant l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui est très bien placé à 5 mm de la Place San Marc, dans un quartier vivant avec boutiques et restaurants à tous les prix.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très gentil, les chambres sont impeccables, propres, la literie est bonne, le patron est toujours là pour rendre service.
Le petit déjeuner est simple mais tout à fait correct.
Je conseille cet hôtel car à Venise c'est plutôt rare de trouver quelque chose de convenable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil de notre hote absolument charmant en francais
Hotel idealement situe pres de la place ST Marc et de l'arret vaporetto San Zacharie
Petit dejeuner parfait servi dans la chambre , chambre tres calme tres agreable
Ambiance cosy et chaleureuse
A recommander vraiment !!!!!
On y retournera avec plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2011

Notre hôtel précédent dans le dorsoduro étant complet nous avons opte pour celui ci dont la situation centrale nous intéressait. C est sans doute son atout majeur avec l amabilité du personnel. Il ne faut pas avoir envie de grands espaces pour se prélasser ni au déjeuner ni a l accueil. Par contre, les conseils en français notamment sont gratuits et judicieux. Et le paquet de biscuit en fin de séjour, un geste touchant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maintenon, France
Avis écrit le 29 août 2011

Hôtel symptah super bien placé
personnel agréable beaucoup de professionnalisme à l'écoute des clients
chambre tout confort très propre
petit déjeuner copieux et servi avec gentillesse

NOTE 10/10

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
19100
Avis écrit le 19 mai 2011

je ne connais qu'un seul hôtel où nous avons séjourné du 14 au 18 mai 2011 , je peux vous le recommander, petit hôtel plein de charme bien décoré dans un style venetien, je ne connais que l'annexe( 5 chambres)mais l'hôtel principal qui est à 100m semble identique, chambre vaste avec très beau parquet au sol, grand lit, bonne literie, lustre en Murano et une grande salle de bain avec une douche de très bonnes dimensions, coffre fort et frigo. La situation est parfaite ( pour toutes les visites et les déplacements) prés de la place saint marc du pont des soupirs et des vaporettos dans une toute petite rue qui n'est pas très engageante à l'arrivée mais qui est plein de charme quand on a visite Venise, notre chambre avait 2 fenêtres qui étaient à l'arrière sur un petit espace très calme Pour le petit déjeuner inclus pas de soucis le buffet est complet. Si un jour je retourne a Venise cette hôtel est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo