“à recommander!”
Avis sur Locanda al Leon

Locanda al Leon
N° 45 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 19 juillet 2013

j'y ai passé 3 nuits et ai été enchantée.l'accueil est très chaleureux, la chambre était propre , le petit-déjeuner copieux, le tout dans un décor vénitien et ,en plus, à 2 pas de la place St-Marc.que demander de plus?j'y reviendrai et ne chercherai pas un autre hôtel de peur d'être déçue.j'ai recommandé cet endroit à tous mes ami(e)s.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 juillet 2013

Les +
- Très bien situé, à deux pas de la place Saint Marc.
- Bon accueil
- Chambres propres et bien tenues

Les -
- Eviter la chambre 28, 3 gros climatiseurs très bruyants sous la fenêtre donnant sur cour qui
ronronnent toute la nuit.
- Escaliers nombreux et étroits
- Petit déjeuner quelconque dans une pièce exiguë
- Employée au petit déjeuner autoritaire et irascible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un accueil excellent, une situation géographique idéale à 2 pas de la place san marco, mais dans une ruelle calme (en plus avec des doubles vitrages efficaces), une bâtisse du 15ème siècle très bien rénovée et décorée, bref tout pour un séjour de rêve dans cette ville idyllique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Surclassés à notre arrivée - appartement 2 pièces au lieu d'une chambre - salle de bain neuve, literie bonne, rien à redire sur le ménage.
Petit bémol : les moustiques ... et le petit déjeuner (viennoiserie pas terrible)
Très bien située !
Avons reçu un sachet des biscuits "S" spécialité de Venise.
A conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

La chambre est très bien située en plein cœur de Venise, le personnel est très gentil. La chambre est assez simple. Il y avait pas mal de bruit mais sans doute du à la situation de l'hôtel, wi-fi ok.
Pour la vue, c'est sombre et donnant sur un mur mais certainement aussi du fait que les rues sont extrêmement étroites a Venise,

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

A 100m de la place St Marc.
Nous avons dormis deux nuits dans cet hotel charmant. La chambre était de bonne taille et très propre, avec vue sur le palais des Doges, et la deco typiquement venicienne allait parfaitement avec l'architecture de l'immeuble qui a 400 ans!
Le petit dejeuné est tres bien et se prend soit dans la salle, soit dans la chambre sans surcharge.
le wifi est gratuit et marche tres bien.
Les gerants/staff sont aux petits soins et cela est tres appreciable.
Bravo!
Nous sommes tres satisfait du
service, nous recommendons ce lieu à tous et nous y reviendrons la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 décembre 2012

Hotel situé dans une toute petite rue à une centaine de mètres du pont des soupirs et moins de 5min à pied de la place San Marco.
Le personnel était très sympathique et accueillant, la chambre (no32) donnait sur la petite place derrière l'hôtel, était très spacieuse et très calme, propre et très bien décorée.
Comme la salle de petit déjeuner est petite il est possible de se faire apporter le plateau pour le petit déjeuner directement dans la chambre en appelant simplement la réception.
Seul bémol concernant le petit déjeuner: varié mais pas fantastique.
Nous étions très contents de notre séjour de 4nuits dans cet hotel au style vénitien très charmant, si nous devons retourner à Venise, nous reviendrons ici c'est sur!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple