Locanda al Leon
Hotel Bisanzio(Venise)(Bonne affaire !)
557 $US
421 $US
Booking.com
900 $US
683 $US
Booking.com
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
355 $US
  • Piscine
624 $US
540 $US
  • Service d'étage
HOTEL OLIMPIA Venice(Venise)(Bonne affaire !)
420 $US
Hotel Rialto(Venise)
727 $US
703 $US
  • Petit déjeuner inclus
Santa Chiara Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
370 $US
  • Bar/lounge
626 $US
Londra Palace
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous séjournons dans cet hôtel de puis plusieurs années à la fin du carnaval. Le couple de direction est charmant et serviable. Les chambres sont agréables et confortable avec Wifi gratuit et opérationnel, ainsi qu'un coffre ce qui est agréable pour ranger quelques objets. Petit bémol : le petit déjeuner correct mais sanas plus. Situation exceptionnelle à deux pas de St Marc tout près des stations de vaporetto san Zacharia et dans une rue tranquille dans un quartier très animé. Ce quartier est soumis à l'aqua alta (l'hiver) et le hall de l'hôtel peut être inondé ! C'est un des "charmes de Venise ...

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, les chambres les plus accessibles sont au 1er étage par l'escalier et le petit déjeuner en chambre ou au 2ème étage.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Deux couples, avons passé deux nuits dans l'appartement. bien situé à mi chemin du Rialto et de la Place San Marco. Très confortable, spacieux, dans une ruelle très calme. Très bon accueil à l'arrivée au Locanda Leon, nous avons été conduit à l'appartement, nous aurions aimé y rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

j'y ai passé 3 nuits et ai été enchantée.l'accueil est très chaleureux, la chambre était propre , le petit-déjeuner copieux, le tout dans un décor vénitien et ,en plus, à 2 pas de la place St-Marc.que demander de plus?j'y reviendrai et ne chercherai pas un autre hôtel de peur d'être déçue.j'ai recommandé cet endroit à tous mes ami(e)s.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

Les +
- Très bien situé, à deux pas de la place Saint Marc.
- Bon accueil
- Chambres propres et bien tenues

Les -
- Eviter la chambre 28, 3 gros climatiseurs très bruyants sous la fenêtre donnant sur cour qui
ronronnent toute la nuit.
- Escaliers nombreux et étroits
- Petit déjeuner quelconque dans une pièce exiguë
- Employée au petit déjeuner autoritaire et irascible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Un accueil excellent, une situation géographique idéale à 2 pas de la place san marco, mais dans une ruelle calme (en plus avec des doubles vitrages efficaces), une bâtisse du 15ème siècle très bien rénovée et décorée, bref tout pour un séjour de rêve dans cette ville idyllique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple