“Excellente adresse à deux pas de la place Saint Marc”
Avis sur Hotel San Gallo

Hotel San Gallo
N° 114 sur 385 Hôtels à Venise
France
“Excellente adresse à deux pas de la place Saint Marc”
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel trouvé sur Internet à un tarif (basse saison) particulièrement attractif à 100 m de la Place Saint Marc. L'accueil est chaleureux et en français. La chambre est de taille raisonnable pour un hôtel traditionnel à Venise et son décor caractéristique. Literie et propreté impeccables. Petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est d'une grande gentillesse et très disponible. Bref, un sans faute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passé un weekend merveilleux et romantique a Venise pour nos 15 ans de mariage . L hotel San Gallo est parfait;typiquement au décor venitien,chambre spacieuse( la 11 )au calme, situé à coté de la place st marc, des gondoles,...Mais surtout un personnel accueillant,disponible,chaleureux ;étant arrivés très tot,nous avons pu laisser notre valise ainsi que pour notre départ.un itinéraire pour trouver l hotel nous avait été envoyé,une excursion à Murano en bateau taxi ( la classe! ) une remise dans un restaurant ( où l on est très bien accueilli et pas très cher).Nous vous le recommandons pour sa situation géographique ,son accueil personnalisé,sa simplicité tout ce que nous aimons!!
constance&bruno

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

5 nuits à Venise du 12 Août au 17 août pour 100€/nuit !

Habitué de ce genre d'hôtels en France comme en Europe, je suis très satisfait !

Les + :

100m de la place San Marco... Trouver mieux à Venise est difficile si l'on souhaite passer un séjour agréable et ne pas dépenser trop de sous dans les Vaporettos !(7€/voyage) Idéal pour visiter, au centre des 12 principaux musées !

Propre et très acceuillant!

Prix plus que honnêtes pour l'emplacement et la saison !

Les - :

Vue sur un mur pour les chambres de l'annexe ! Perso ça ne nous dérangeait pas vu qu'on était à Venise pour visiter et sortir, la chambre pour dormir !

Petit déjeuner un peu limité! Des croissants un peu chelou et du pain décongelé ! Fameux jus de fruit italien avec cette sorte de diablolo super sucré ! Pas de bon jus d'orange pressé ! Café, thé, chocolat, lait : aucun problemes ! Bon mais sans plus comme petit dej!

L'escalier est empreinté pour aller dans une sorte de magasin piège à touriste pour vendre des verreries de "Murano"... Comptez une 100/200ene de Chinois qui sont envoyés par des "guides" "visiter" le magasin entre 10H et 12H... Ils attendent sur la place, vous serez sûrement réveillés par le bruit si vous avez le sommeil très léger et que vous dormez fenêtre ouverte.

Bref, hôtel sympa, bien situé, prix honnête malgré 3 petits hics.

• Séjour du août 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 10 août 2011

situation géographique excellente : a 2 minutes de la place saint marc, et a 5 minutes du vaporetto. les personnes de l'accueil sont très agréables et de bon conseils.
Par contre les chambres sont petites, la literie est moyenne, le petit déjeuner n'est pas excellent et il est quasi impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2010

Pas d' ascenseur pour monter, presque deux étages.
La fenêtre de la chambre s'ouvre sur un mur très très sale.
On a pris le petit déjeuner en compagnie de pigeons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sangallo1093, Direttore de Hotel San Gallo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
L'hôtel est situé dans un ancien bâtiment de 1500,et on peut pas créer un ascenseur, comme dans la plupart des maisons de la ville. Nous voudrions avoir toutes les chambres avec une belle vue, mais pour les mêmes raisons structurelles, ce n'est pas possible. Malheureusement, les pigeons sont une caractéristique de Venise et sont des invités indésirables chaque fois on mange à l'extérieur
mulhouse
Avis écrit le 20 novembre 2010

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel San Gallo avec 2 adolescents. La situation est excellente, certes le seul point positif. tout près de la Place Saint-Marc (à 3 mn) et de différentes lignes de vaporetto. Situation calme. Par contre, l'hôtel en lui même est très vieux, d'ailleurs comme un grand nombre d'hôtels à Venise, mis à part les 5 étoiles. Il mériterait d'être rénové. Lorsque vous ouvrez la fenêtre, si vous arrivez à l'ouvrir car très difficile, vous avez la vue sur un vieil immeuble en face de vous à peine à 3 ou 4 mètres de vous. La salle de bain est très très petite. L'intérieur de la chambre est très rustique. Le petit déjeuner est très moyen : kellogs, pain grillé, petit pain ressemblant à du chewing um et croissant à l'abricot, café presque inbuvable, jus d'ananas. Pour avoir déjà fait d'autres 3 étoiles dans d'autres pays, nous étions assez décus.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
region parisienne
Avis écrit le 12 mai 2010

hotel très accueillant quand on passe la porte de l'hotel qui se trouve en haut d'1 escalier derrière 1 porte insignifiante! très bien reçus par le receptionniste de l'hotel qui nous a aussi donné divers renseignements utiles.... la chambre quadruple était confortable la salle de bain bien que petite bien equipée et nous avons passé 1 très bonne nuit le petit dejeuner était copieux et delicieux.... hotel à recommander!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille