“Super Rapport Qualité Prix Emplacement !”
Avis sur Hotel San Gallo

Hotel San Gallo
N° 113 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 16 mai 2013

Tout est dans le titre et dans les précédents avis !

Dans une petite rue à 100 m de la place centrale de Venise (Place St Marco) au calme !
Un accueil parfait, français, anglais, italien bien sûr !
Une chambre parfaite pour venir passer quelques jours à Venise. Une bonne literie, un mini bar : pour laisser vos bouteilles d'eau ou de Bellini....
Le wifi dans la chambre sans supplément : les identifiants vous attendent sur la table de nuit !

L'acces en Vapporetto : arrêt "Rialto" est plutôt plus rapide que si l'on continue jusqu'a San Marco !!!

Bref c'est l'hôtel que je conseillerai à mes amis s'ils devaient passer quelques jours à Venise !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

Hôtel très bien situé. Le personnel vous aidera si vous avez un problème (cela a été notre cas avec notre vol annulé suite à une grève)...Chambre correcte et calme Petit déjeuner classique dans une salle très petite et sur de très petites tables ...mais bon on est à Venise et je pense que l'on peut trouver bien pire...Bon rapport qualité prix...comparons ce qui est comparable !!!
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

L'hôtel San Gallo est très bien situé (100 mètres de la place St-Marc). Le personnel de l'hôtel est sympathique et très serviable. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Nous avions une chambre quadruple au dernier étage. L'hôtel est propre et calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Hôtel trouvé sur Internet à un tarif (basse saison) particulièrement attractif à 100 m de la Place Saint Marc. L'accueil est chaleureux et en français. La chambre est de taille raisonnable pour un hôtel traditionnel à Venise et son décor caractéristique. Literie et propreté impeccables. Petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est d'une grande gentillesse et très disponible. Bref, un sans faute !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

nous avons passé un weekend merveilleux et romantique a Venise pour nos 15 ans de mariage . L hotel San Gallo est parfait;typiquement au décor venitien,chambre spacieuse( la 11 )au calme, situé à coté de la place st marc, des gondoles,...Mais surtout un personnel accueillant,disponible,chaleureux ;étant arrivés très tot,nous avons pu laisser notre valise ainsi que pour notre départ.un itinéraire pour trouver l hotel nous avait été envoyé,une excursion à Murano en bateau taxi ( la classe! ) une remise dans un restaurant ( où l on est très bien accueilli et pas très cher).Nous vous le recommandons pour sa situation géographique ,son accueil personnalisé,sa simplicité tout ce que nous aimons!!
constance&bruno

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

5 nuits à Venise du 12 Août au 17 août pour 100€/nuit !

Habitué de ce genre d'hôtels en France comme en Europe, je suis très satisfait !

Les + :

100m de la place San Marco... Trouver mieux à Venise est difficile si l'on souhaite passer un séjour agréable et ne pas dépenser trop de sous dans les Vaporettos !(7€/voyage) Idéal pour visiter, au centre des 12 principaux musées !

Propre et très acceuillant!

Prix plus que honnêtes pour l'emplacement et la saison !

Les - :

Vue sur un mur pour les chambres de l'annexe ! Perso ça ne nous dérangeait pas vu qu'on était à Venise pour visiter et sortir, la chambre pour dormir !

Petit déjeuner un peu limité! Des croissants un peu chelou et du pain décongelé ! Fameux jus de fruit italien avec cette sorte de diablolo super sucré ! Pas de bon jus d'orange pressé ! Café, thé, chocolat, lait : aucun problemes ! Bon mais sans plus comme petit dej!

L'escalier est empreinté pour aller dans une sorte de magasin piège à touriste pour vendre des verreries de "Murano"... Comptez une 100/200ene de Chinois qui sont envoyés par des "guides" "visiter" le magasin entre 10H et 12H... Ils attendent sur la place, vous serez sûrement réveillés par le bruit si vous avez le sommeil très léger et que vous dormez fenêtre ouverte.

Bref, hôtel sympa, bien situé, prix honnête malgré 3 petits hics.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 août 2011

situation géographique excellente : a 2 minutes de la place saint marc, et a 5 minutes du vaporetto. les personnes de l'accueil sont très agréables et de bon conseils.
Par contre les chambres sont petites, la literie est moyenne, le petit déjeuner n'est pas excellent et il est quasi impossible d'ouvrir la fenêtre de la chambre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple