“Hôtel sympathique”

Hotel San Gallo
N° 116 sur 385 Hôtels à Venise
“Hôtel sympathique”
Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très satisfaisant, personnel aimable et disponible faisant l'effort de parler un peu français pour faciliter les choses, Wifi compris disponible, à deux pas de Saint Marc. Hôtel propre, petit déjeuner moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Cancún, Mexique
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l'hôtel San Gallo. Nous avons aimé beaucoup sa localisation et la facilité d'accès aux différents point d'intérêt. La chambres était un peu sombre mais bon je crois que s'est le style de Venise. Très propre. Le personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner complet pour un déjeuner continental. Le seul hic mais comme partout en Italie il n'a pas d'assenceur alors ne charger pas trop vos valises.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont sur la rue font que lorsque vous ouvrez les fenettre ça fait beaucoup plus cla...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Tout est dans le titre et dans les précédents avis !

Dans une petite rue à 100 m de la place centrale de Venise (Place St Marco) au calme !
Un accueil parfait, français, anglais, italien bien sûr !
Une chambre parfaite pour venir passer quelques jours à Venise. Une bonne literie, un mini bar : pour laisser vos bouteilles d'eau ou de Bellini....
Le wifi dans la chambre sans supplément : les identifiants vous attendent sur la table de nuit !

L'acces en Vapporetto : arrêt "Rialto" est plutôt plus rapide que si l'on continue jusqu'a San Marco !!!

Bref c'est l'hôtel que je conseillerai à mes amis s'ils devaient passer quelques jours à Venise !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Hôtel très bien situé. Le personnel vous aidera si vous avez un problème (cela a été notre cas avec notre vol annulé suite à une grève)...Chambre correcte et calme Petit déjeuner classique dans une salle très petite et sur de très petites tables ...mais bon on est à Venise et je pense que l'on peut trouver bien pire...Bon rapport qualité prix...comparons ce qui est comparable !!!
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 avril 2013

L'hôtel San Gallo est très bien situé (100 mètres de la place St-Marc). Le personnel de l'hôtel est sympathique et très serviable. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants de 10 et 12 ans. Nous avions une chambre quadruple au dernier étage. L'hôtel est propre et calme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel trouvé sur Internet à un tarif (basse saison) particulièrement attractif à 100 m de la Place Saint Marc. L'accueil est chaleureux et en français. La chambre est de taille raisonnable pour un hôtel traditionnel à Venise et son décor caractéristique. Literie et propreté impeccables. Petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est d'une grande gentillesse et très disponible. Bref, un sans faute !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons passé un weekend merveilleux et romantique a Venise pour nos 15 ans de mariage . L hotel San Gallo est parfait;typiquement au décor venitien,chambre spacieuse( la 11 )au calme, situé à coté de la place st marc, des gondoles,...Mais surtout un personnel accueillant,disponible,chaleureux ;étant arrivés très tot,nous avons pu laisser notre valise ainsi que pour notre départ.un itinéraire pour trouver l hotel nous avait été envoyé,une excursion à Murano en bateau taxi ( la classe! ) une remise dans un restaurant ( où l on est très bien accueilli et pas très cher).Nous vous le recommandons pour sa situation géographique ,son accueil personnalisé,sa simplicité tout ce que nous aimons!!
constance&bruno

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux