“Charmant petit hôtel.”
Avis sur Hotel San Gallo

Hotel San Gallo
N° 116 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 6 février 2014

Situé à 2 minutes de la place St Marc, cet hotel jouit d'une situation privilégière. Le personnel est aimable et les chambres, petites mais propres et bien équipées sont décorées avec goût. Pour le prix, difficile de trouver mieux à Venise, d'autant plus que les petits déjeuners son corrects.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel San Gallo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Excellent emplacement près de la place Saint Marc, très bonne literie, calme et pas de bruit.
Les chambres datent un peu, la clim ne fonctionnait pas, mais les salles de bain sont très propres. Le personnel serviable et sympathique, un plus : ils parlent français. Wifi gratuite, seul bémol, le petit déjeuner, très moyen pour un 3 étoiles et la salle de déjeuner trop petite. Pour le reste il est idéalement situé pour visiter Venise !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Le principal atout de l'hôtel San Gallo est sa situation proche de la place Saint marc. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres datent un peu mais on est au calme. Petit déjeuner correct, sans plus. Dans l'ensemble pour Venise, un bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2013
Avis publié: 22 août 2013

Hôtel très satisfaisant, personnel aimable et disponible faisant l'effort de parler un peu français pour faciliter les choses, Wifi compris disponible, à deux pas de Saint Marc. Hôtel propre, petit déjeuner moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons bien aimé notre séjour à l'hôtel San Gallo. Nous avons aimé beaucoup sa localisation et la facilité d'accès aux différents point d'intérêt. La chambres était un peu sombre mais bon je crois que s'est le style de Venise. Très propre. Le personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner complet pour un déjeuner continental. Le seul hic mais comme partout en Italie il n'a pas d'assenceur alors ne charger pas trop vos valises.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui sont sur la rue font que lorsque vous ouvrez les fenettre ça fait beaucoup plus cla...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Tout est dans le titre et dans les précédents avis !

Dans une petite rue à 100 m de la place centrale de Venise (Place St Marco) au calme !
Un accueil parfait, français, anglais, italien bien sûr !
Une chambre parfaite pour venir passer quelques jours à Venise. Une bonne literie, un mini bar : pour laisser vos bouteilles d'eau ou de Bellini....
Le wifi dans la chambre sans supplément : les identifiants vous attendent sur la table de nuit !

L'acces en Vapporetto : arrêt "Rialto" est plutôt plus rapide que si l'on continue jusqu'a San Marco !!!

Bref c'est l'hôtel que je conseillerai à mes amis s'ils devaient passer quelques jours à Venise !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Hôtel très bien situé. Le personnel vous aidera si vous avez un problème (cela a été notre cas avec notre vol annulé suite à une grève)...Chambre correcte et calme Petit déjeuner classique dans une salle très petite et sur de très petites tables ...mais bon on est à Venise et je pense que l'on peut trouver bien pire...Bon rapport qualité prix...comparons ce qui est comparable !!!
J'y retournerai sans problème.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Lisbona
N° 112 sur 384 à Venise
Hotel Orion
Hotel Orion
N° 107 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel San Gallo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Gallo

Adresse: Sestiere San Marco 1093/A | Campo San Gallo, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°126 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 65€ - 785€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Gallo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Gallo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Gallo Venise, Venice
Venise Albergo Hotel San Gallo