Hotel Adriatico
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
313 $US
243 $US
991 $US
777 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 28 octobre 2013

Un séjour très agréable. Personnel charmant et authentique, un brin d'humour et une présence à toute heure. Excellent accueil, donc. Les chambres sont propres, la notre (12) donnait sur la rue mais fenêtres fermées elle était très calme. Situation idéale pour découvrir Venise : tout près des stations de vaporetto "ferrovia" et "piazzale Roma" ainsi que de la gare, proche (20 minutes à pied) de l'arrêt "fondamente nova" qui permet d'aller faire un tour à Burano et Murano... Deux supermarchés à un quart d'heure de marche... Bref, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Hotel situé à 5 minutes a peine de la gare et des vaporettos, dans une rue très animée, très facile a trouver.
Personnel très accueillant et de bons conseils, parle le français.
Chambre climatisée, très calme, pas très grande mais sympa tout de même.
Hotel et chambre très propre et à la décoration soignée.
Seul petit point négatif, nous avons eu deux lits simples, pour une lune de miel,
Au final, pour Venise où les tarifs d’hébergements sont très élevés, c'est un hôtel a un rapport qualité prix très correct, je vous le recommande vraiment.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous y sommes déjà allés deux fois (avril 2010 et avril 2013)
Hôtel très bien situé : facile à trouver, à 5 min à pied de la gare, 20 min de la place de Rome (arrivée des cars en provenance des aeroports), 5 min des vaporetto, 20 min de la place St Marc.
Hôtel situé dans une rue avec des commerces et restaurants, ce qui est très agréable mais l'inconvénient est que si votre chambre donne sur le rue le silence ne sera pas de mise (nous, ça ne nous a pas dérangé).
Chambre propre (à l'exception du couvre lit pas très "net") de petite taille mais bien suffisante et surtout très, très bonne literie.
Personnel très accueillant.
Petit déjeuner minimaliste mais bon.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Au niveau emplacement, nous étions très bien situés. Accueil très chaleureux, le propriétaire nous a même donne un plan pour nous montrer les endroits a visiter. La chambre était très propre. Le seul bémol est que la chambre n'était pas très très grande mais très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 septembre 2012

J'ai pris cet hôtel pour un séjour court dans un cadre professionnel.
Cet hôtel a plusieurs avantages
- excellente situation (proche de la gare et des vaporetto au départ de Ferrovia) et facile à trouver à l'arrivée
- accueil très cordial en français
- chambre propre, de petite taille mais suffisante pour une personne et de toutes façons, on ne vient pas à VEnise pour rester dans la chambre d'hôtel.
Un bémol sur le petit déj, peu fourni mais vu le prix de la chambre, cela reste très correct.
Enfin une petite crainte sur l'emplacement de ma chambre car j'ai eu une à côté de la réception, et finalement aucun problème de bruit.
A conseiller ++

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires