“chambre avec vue”

N° 171 sur 385 Hôtels à Venise
Liège, Belgique
“chambre avec vue”
Avis écrit le 11 juin 2012

Chambre et salle de bain très propres, rien à redire.. Vue typique sur le canal, dépaysant le matin. Pour le déjeuner de nombreux bars aux allentours, à l'italienne et pas cher. Quartier annimé, non loin du Rialto, du vaporetto la cà doro, emplacement idéal. (peut être lit un peu petit pour personnes fortes) L'accueil à la reception sympathique et possibilité d'y laisser les bagages la journée du départ et de les reprendre dans la soirée.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Aix-en-Pce
Avis écrit le 8 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal, au centre de tout, boutiques, restaurants, snacks. Nous étions dans l'annexe, au calme, nous avons apprecié notre indépendance, pas de va-et-vient de clients, la réception n'est pas dans l'annexe donc pas de bruit.
La chambre était jolie, la déco cadrait bien avec l'ambiance de la ville. Rien à redire sur la propreté. Pour les maniaques du détail, il manquait quelques carreaux sur le sol de la douche italienne, ce qui ne nous a absolument pas derangé étant donnés tous les autres avantages de l'hôtel.
Le bémol : l'hôtel disposant d'un restaurant, je regrette un peu qu'il n'y ait pas de service de petit-déjeuner.
J'émets également une petite réserve sur la tranquilité dans le bâtiment principal car il y a un débit de boisson accollé à la réception où la musique et les rires étaient très forts lorsque nous sommes passés devant les soirs où il était ouvert.
Si je devais retourner à Venise, je choisirais ce même hôtel et la même chambre ou du moins l'annexe ! Je le recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 9 février 2012

nous sommes restées 3 jours dans l'hôtel en août : très très bien situé (central), sur une place calme, avec de quoi manger à proximité, les chambres sont très propres, avec leur salle de bain, et elles sont climatisées.
La décoration est sans plus mais pas dérangeante, l'hôtel est calme et la salle de bain spacieuse pour une personne.
Le personnel est très aimable et arrangeant.
Nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
BRUNOY
Avis écrit le 22 mars 2010

Hotel simple mais chambre calme et super propre. Nous vous conseillons le restaurant Al Vagon. Les propriétaires sont charmants et vous proposeront un excellent menu Vénitien à un prix très raisonnable. (Le Spritz est génial)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 2 octobre 2009

Je n'ai pas séjourné dans cet hotel car avant mon arrivée ils ont annulé purement et simplement ma reservation! J'organise un annniversaire à Venise et j'ai réservé 4 chambres sur leur site internet pour 1 nuit .Environ un mois avant notre venue ils m'ont annulé ma reservation impossible d'avoir des explications au téléphone, le directeur est injoignable, personne ne comprend. J'envoie des mails ils restent sans réponse et si je veux réserver à nouveau sur leur site ils ne prennent plus de resa pour 1 nuit mais pour 2 ça marche evidemment plus cher. Si je veux le faire par téléphone il n'y a plus de chambre!!!! Je pense que c'est parce que je n'ai réservé qu'une nuit. Alors attention à ces hôteliers peu scrupuleux qui sont bien contents d'accepter des réservations longtemps à l'avance mais quand cela ne les arrange plus et qu'ils peuvent vendre plus d'une nuit consécutive ils vous effacent d'un coup de clic et arrangez-vous!!!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 7 août 2009

J'ai séjourné 5 nuits en couple en mai 2007 dans cet hotel très agréable, décoration soignée de la chambre categorie supérieure : tons orangers et framboise, lit à baldaquin (batiment annexe avec vue sur la place), sans bruit particulier et très propre. J'ai adoré ! Y compris les géraniums sur le balcon. Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
VIENNE (38)
Avis écrit le 5 janvier 2009

Ma femme m'a fait la surprise de m'offrir une escapade romantique à Venise pour mes 40 ans. Tout s'est merveilleusement bien déroulé et l'hôtel qu'elle avait trouvé ressemblait plus à un petit coin douillet qu'à un simple hôtel 1 étoile. Tout est vraiment fait pour que votre séjour se passe pour le mieux, de l'accueil par le maître des lieux, Maurizio, à l'ouverture de la porte pour découvrir ce qui servira de point de chute à de nombreuses ballades romantiques.
Vous qui cherchez un hôtel ayant un excellent rapport qualité/prix, avec des chambres accueillantes, décorées avec goût, romantiques à souhait, salle de bains fonctionnelle, (notre chambre était la n°5), nous vous conseillons de réserver votre séjour chez Maurizio.
L'absence de petit déjeuner n'est pas une contrainte et vous amenera à découvrir les expressos dans les petits bars aux alentours de l'hôtel. Juste à côté de l'hôtel il y a un petit bar qui sert des jus de fruits frais, sangria et autres boissons délicieuses. Le pont Rialto à 5 minutes, la place St Marc à 10 minutes, que demander de plus. Vous serez au centre de Venise, proche de tout !

• a aimé — Tout, mais absolument tout.
  • n'a pas aimé — Devoir quitter Venise.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception