“belle surprise”
Avis sur Hotel Al Vagon

Hotel Al Vagon
N° 177 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 28 septembre 2012

nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel. Notre chambre a été rénovée récemment (grande et très agréable). Vue sur le canal sympa et accueil agréable.Proche des quartiers animés. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Si possible réserver une chambre côté canal. Les bâteaux et gondôles passent juste en dessous. Un pe...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2012

Cet hotel n'a rien d'exceptionnel: déco un peu kitsch, salle de bain vieillotte, pas de petit déjeuner. mais il dispose d'un bon confort: TV, clim et propreté. Bonne literie. Son réel point positif est les chambres avec vue sur le canal. Je pense qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2012

idéalement situé à l'arrêt de vaporreto "ca' d'oro", cet hôtel au bon rapport qualité-prix mérite d'être choisi les yeux fermés! nous avons passé 4 nuits agréables, dans un air climatisé, un lit fort confortable, une salle de bains propre, une décoration dans le thème de venise. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuné à l’hôtel, mais il existe de nombreux cafés aux alentours servant un succulent café italien! L’hôtel a un restaurant que nous n'avons pas testé. seuls hics : notre chambre donnait sur une cour intérieur (avantage : aucun bruit, inconvénient : la vue..), les serviettes n'ont pas été changées du séjour, seule chaine TV française : TV5mondes. nous étions complétement indépendants car le bâtiment où nous logions ne donnait pas sur la réception de l’hôtel. les réceptionnistes étaient polis.
en somme,

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Chambre et salle de bain très propres, rien à redire.. Vue typique sur le canal, dépaysant le matin. Pour le déjeuner de nombreux bars aux allentours, à l'italienne et pas cher. Quartier annimé, non loin du Rialto, du vaporetto la cà doro, emplacement idéal. (peut être lit un peu petit pour personnes fortes) L'accueil à la reception sympathique et possibilité d'y laisser les bagages la journée du départ et de les reprendre dans la soirée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal, au centre de tout, boutiques, restaurants, snacks. Nous étions dans l'annexe, au calme, nous avons apprecié notre indépendance, pas de va-et-vient de clients, la réception n'est pas dans l'annexe donc pas de bruit.
La chambre était jolie, la déco cadrait bien avec l'ambiance de la ville. Rien à redire sur la propreté. Pour les maniaques du détail, il manquait quelques carreaux sur le sol de la douche italienne, ce qui ne nous a absolument pas derangé étant donnés tous les autres avantages de l'hôtel.
Le bémol : l'hôtel disposant d'un restaurant, je regrette un peu qu'il n'y ait pas de service de petit-déjeuner.
J'émets également une petite réserve sur la tranquilité dans le bâtiment principal car il y a un débit de boisson accollé à la réception où la musique et les rires étaient très forts lorsque nous sommes passés devant les soirs où il était ouvert.
Si je devais retourner à Venise, je choisirais ce même hôtel et la même chambre ou du moins l'annexe ! Je le recommande !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2012

nous sommes restées 3 jours dans l'hôtel en août : très très bien situé (central), sur une place calme, avec de quoi manger à proximité, les chambres sont très propres, avec leur salle de bain, et elles sont climatisées.
La décoration est sans plus mais pas dérangeante, l'hôtel est calme et la salle de bain spacieuse pour une personne.
Le personnel est très aimable et arrangeant.
Nous y retournerons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2010

Hotel simple mais chambre calme et super propre. Nous vous conseillons le restaurant Al Vagon. Les propriétaires sont charmants et vous proposeront un excellent menu Vénitien à un prix très raisonnable. (Le Spritz est génial)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis